MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tatouage

35 ans seine et marne 637
coucou je voudrais me faire un tatouage chez Tintin a paris
c'est ma premiere experience je suis sur de mon dessin mais absolument pas de l'endroit ou le faire connaissez  
vous des adresses sur paris meillieurs que tintin??
et puis sa fait mal(ou non),( on m'a dit que seul les 3 premiere couche de peau sont touché)?
comment entretenir un tatouage ? les prix varies?

merci
35 ans seine et marne 637
J'hesite entre une fleurs de cericier ou une fleurs de lotus .
5031
Citation:
et puis sa fait mal(ou non),( on m'a dit que seul les 3 premiere couche de peau sont touché)?
comment entretenir un tatouage ? les prix varies?


Alors oui ça fait mal. c'est pas comme si tu allais te faire masser :roll: mais certains endroits sont plus sensibles que d'autres, mais après ça dépends des personnes.
Au niveau des couches épidermiques touchées, l'épiderme en contient 7, puis le derme, et l'hypoderme. je pense effectivement qu'ils restent dans l'épiderme, mais de la a te dire s'ils travaillent jusqu'au corps muqueux de Malpighi ou s'ils s'arretent a la couche claire.... :?

niveau entretien, ben crème hydratante, lotion écran total pour les expositions au soleil, et s'il est en couleurs il faudra le recolorer régulièrement.

les prix... oui ça varie! du simple au triple voire + selon le tatoueur.
et surtout renseignes toi sur l'hygiène, les encres utilisées, et les facilités pour "gommer" le tatoo si un jour tu en arrives la. certaines couleurs partent très difficilement, voire sont impossibles a enlever au laser.
52 ans strasbourg 6049
si on part dans l'optique d'enlever un tattoo autant faire du henné... ensuite pour le reste oui ca fait mal, sinon tin tin c'est un psécialiste dans son domaine mais c loin d'être le seul tatoueur de paris qui vaut le coup. d'ailleurs moi j'aime pas ce qu'il dessine (ca n'engage que moi bien sur)/donc : fait le tour des books et tu trouveras ton style. le prix varie en fonction de la grandeur du tattoo et de la notoriété du tatoueur. à paris et en france, le plus connu c tintin...
R
39 ans 15384
Perso,je pense comme Louis. J'ai choisi mon tatoueur,il est d'Eurotribal ( me souviens plus de son nom ),il est génial,il tatoue comme un Dieu alors .. Et pourtant,il est pas aussi populaire que Tin tin !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Comme Louis, regarde les books pour voir si tu aime le style.
J'ai une amie qui s'est fait tatouer chez un petit tatoueur pas du tout connu dans le 13ème (qui a fermé dommage) et son tattoo est super beau! Quand on était passé chez American body art pour son septum, le tatoueur trouvait son tattoo super bien fait et voulait savoir d'où ça venait :D
Donc pas besoin d'être connu pour bien tatouer.
111 ans 3096
Lycoris a écrit:
Donc pas besoin d'être connu pour bien tatouer.


C'est clair ! Puis bon tu prends pas la "crème de la crème" (perso j'aime bof Tin tin) pour une fleur de cerisier, faut pas déconner y en a plein qui le font ça, tout aussi bien et sûrement moins cher.

D'ailleurs il en a sur son site des fleurs de cerisier et c'est pas les plus belles que j'ai vues... (enfin elles restent tout à fait acceptables hein !)
35 ans seine et marne 637
merci de vos reponses
J'ai choisis la fleurs de lotus en couleurs(rose et noir) et j'ai un rendez vous le prix me semble assez cher( 300 euros!)ma cousine qui a deja fais deux tatouage sur elle m'a dis que c'est normal.
R
39 ans 15384
Tin Tin,c'est hors de prix.. T'a aussi bon pour bien moins cher. Moi,ma manchette ( avant bras ) de roses va me couter a peine 300 euros et c'est un très gros motif ...
33 ans Lille 12
En plus de ce qui à été dit ,pour choisir son tatoueur , ya aussi le feeling , je pense qu'il faut discuter de son projet avec son tatoueur car c'est assez intime (après sa dépend de l'endroit a tatouer !) de se retrouver avec quelqu'un qui nous effleure,qui nous parle à coté de l'oreille, qui nous touche, dont on sent l'odeur pendant un bon moment (dépend de la taille du tattoo et du rythme du tatoueur) :oops:
oui je suis très sensitive...

Pour moi l'art du tatouage c'est une espèce d'alchimie , un échange, comme si notre peau devenait une toile que l'on prête au tatoueur pour qu'il réalise son oeuvre :shock:

De toute façon plus tu sera à l'aise, moins tu sentira les aiguilles (pratique pour une pièce longue !), Limite tu va prendre du plaisir a te faire piquer !
oui je suis un peut SM sur les bords ^^

En tout cas bon tatouage !
35 ans seine et marne 637
c'est joliment dista metaphore! sinon je resiste plutot bien a la douleur mais j'ai vachement les chocotte lol :lol:
j'espere qu'on a le droit de crier xD (rigole)
B I U