MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Ailes Julie Envy - Etes vous satisfaites ?

45 ans charente maritime 295
bonjour!
j'ai commandé hier soir la robe Ailes chez Julie Envy, j'aimerai savoir si quelques unes d'entre vous l'ont déjà commandée, et si elles en sont satisfaites. merci d'avance!
mag ;)
43 ans 4302
Salut mag,
Je l'ai cette robe et euh j'en suis pas vraiment satisfaite, déjà la matière gratte , je pensais que c'etais beaucoup plus souple et en plus je la trouve assez mal taillée...mais bon pour la matière c'est aussi une affaire de gouts mais pour moi elle est bien trop rigide!
45 ans charente maritime 295
biscuit a écrit:
Salut mag,
Je l'ai cette robe et euh j'en suis pas vraiment satisfaite, déjà la matière gratte , je pensais que c'etais beaucoup plus souple et en plus je la trouve assez mal taillée...mais bon pour la matière c'est aussi une affaire de gouts mais pour moi elle est bien trop rigide!


ah mince... :? moi qui la pensait plutot fluide... elle est mal taillée dans quel sens? trop petite??? :shock: là ça serait embetant ...
aurai-je fait une betise en la commandant???... :cry:
merci pour ta reponse en tous cas ;)
mag
51 ans franche comte 57
Si tu vas voir dans la présentation de lilillali elle est en photo avec la robe aile.Ou peut être sur son site perso que tu trouveras dans sa présentation. Elle a l'air jolie comme robe.T'inquiète !
1018
Ce n'est pas une matière fluide vu qu'elle est contient essentiellement du LIN.

Mais je la trouve très mimi et chic!

Ce que n'a pas dit biscuit c'est qu'elle est trop grande pour elle parce que le miss s'est vue plus ronde qu'elle ne l'est vraiment ;)

Hein biscuit?
45 ans charente maritime 295
florence a écrit:
Si tu vas voir dans la présentation de lilillali elle est en photo avec la robe aile.Ou peut être sur son site perso que tu trouveras dans sa présentation. Elle a l'air jolie comme robe.T'inquiète !

merci!
je suis allée voir, et en effet je suis plutot rassurée, elle lui va vraiment bien, si seulement elle pouvait m'aller... j'adore le style des vetements julie envy!
mais les finances font que je ne peut acheter qu'au compte goutes... :bad-words:
biz
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Ce n'est pas une matière fluide vu qu'elle est contient essentiellement du LIN.

Mais je la trouve très mimi et chic!

Ce que n'a pas dit biscuit c'est qu'elle est trop grande pour elle parce que le miss s'est vue plus ronde qu'elle ne l'est vraiment ;)

Hein biscuit?


Hum! :roll: Disons que je sais pas trop quelle taille je fais en ce moment et que le 44 de julie Envy s'avere un peu grand pour ce modèle
B I U