MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment convaincre ma mère de commander VPC pour moi?

35 ans Marseille 503
et bien tout est dans le titre, lol.
Enfin bon, je vous donne quand même ses raisons:
On est pas sur que le colis va arriver
On ne sait pas si ça va  
vraiment m'aller
Comme je fais un régime pour perdre des kilos ce n'est pas la peine

Pourtant moi j'en ai marre des fois d'aller me trouver des fringues dans les magasins, parce que quand je vois un truc qui me plait et qui me va dans un magasine, je ne vois pas le même dans les magasins, donc ça m'énerve.
En plus le pire c'est que les articles vpc coutent souvent moins cher que ceux des magasins.

J'ai tout essayé mais elle en veut pas.

Vous aurez des idées pour que je la convainc?
45 ans saint laurent du var-nice 791
excuse j ai pas tout compris, peut etre a cause de la fatigue vu l heure, mais le titre dis " de commander pour moi" et apres dans ton texte il semblerait que tu dises que elle commande pour elle;
enfin je suis perdue, si tu peux preciser :lol: :oops:
35 ans Marseille 503
lol, c'est vrai que je me suis trompée mais en fait quant j'ai dit " comme je fais un régime" c'était de moi qu'il sagissait mais pas de elle, désolé en fait c'est pour moi qu'elle commande mais elle, elle ne veut pas et donne des raisons , elle me dit que ce n'est pas fiable et que ça ne servira à rien puique je ( moi, chiwi) fais un régime et donc n'aura plus besoin des habits que je commande, mais bon, c'est pas parce sue je fais un régime que je dois mettre des vieux habits.
45 ans saint laurent du var-nice 791
Oui effectivemetn tu p au moins te prendre une tenue de + pour l été .
ensuite j ai travaillé dans un point catalogue,n et je peux te dire qu ils font des vetments de + en + bo pour les rondes, c est super jolie, alors n hesite pas , en + avec les soldes ya de quoi se faire plaisir.

par contre, pourquoi tu commande pas toi, directement?
35 ans Marseille 503
je peux pas commander comme ça, ensuite quant ma mère verra la facture elle va me trucider pour avoir désobéi, je n'ai pas encore mes sous c'est eux qui payent pour moi, mais bon.
Le pire c'est que je suis sure que ma mère préfèrerait payer u, jean à 50€ qu'un qui coute 30€ en vpc
45 ans saint laurent du var-nice 791
lol, excuse j avais pas vu ton age, je comprends pour les sous.

a toi de la persuader, en lui montrant des catalogues, que tu p prendre dans des magasins, style la R... et lui dire que meme s ils coutaient plus cher c est eux que tu v car ils te plaisent plus que ceux en magasins et qu il n y a pas de pb pour les echangé plusieurs dois s il le fo
B I U


Discussions liées