MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai faim et je ne sais pas quoi manger

Ne vous êtes il jamais arrivé de vous dire j'ai faim et je ne sais pas quoi manger aujourd'hui ou je sais pas quoi faire à manger aujourd'hui?
Selon l'age faire  
et manger deviennent parfois rengaine.
Selon l'humeur du jour faire ou manger ne donne aucune inspiration
et je ne connais pas de muse inspiratrice pour la nourriture, les dieux nous auraient ils oubliés?
Malade ou non la nourriture pose parfois problème car ils nous arrivent à tous cette perte de gout ou de volonté ou de motivation pour les besoins vitaux?
Est ce que cela vous est déjà arrivé et quelles sont les solutions que vous avez trouvées pour remédier à cette carence?
Quand on ne sait plus quoi faire à manger qu'est ce qu'on fait?
Quand on ne sait plus quoi manger , qu'est ce qu'on mange?
52 ans 759
Ben j'sais pas. Des fois j'ai faim mais j'ai la flemme de manger !
1775
Tiens, ouais je connais bien ça.

En ce moment c'est un peu rengaine point de vue bouffe, je mange un peu trop la même chose.

Quand c'est comme ça il arrive un moment où mon petit cerveau un peu bête se révolte et me fait me bouger le cul pour que je fasse qq chose à manger qui change.

Sinon pour les solutions j'en ai pas. Enfin si, faut se forcer à se bouger les fesses et à faire la cuisine, la vraie, pas juste un pauvre steak avec des pates :).
42 ans très au sud 7915
euh prend un abonnement à "cuisine qque chose" ou tape "recettes express" sur un moteur de recherche.
si t'as en + la flemme de faire des courses, va du côté de nestlé (les suisses, ça fera plaisir à ambre) et tu tape 1 ou 2 ingrédients et boum, ils te disent quoi faire avec... cé bo le net!
1276
je viens de manger une superbe omelette oignons/tomates assaisonnée de curry et un peu de poivre....mmmmmmmmmmmhhhhhhhh
40 ans Nancy Vannes 3418
Spaghettis bolos.

Y'a rien d'autre à faire, j'dois aller faire des courses.

Et accessoirement, retrouver le chèque du loyer que mon homme a paumé :evil: :evil: :evil:
je bouffe du toblerone... super ekilibré mon repas ^^
45 ans ici et ailleurs 4571
moi on m'a toujours dit mange ta main et garde l'autre pour demain... vala!(et j'ai toujours eu super peur car mon popa n'a qu'une main!!!)
:?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Chuis au boulot, donc j'ai rien sous la main et pas de sous pour en acheter dans la boite à conneries en bas (et pis pas envie de conneries, de toute façon...)
B I U