MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des bas opaques minimum taille 4 (44/46)

37 ans 4879
Coucou les filles!
Voila mon problême : je galère grave à trouver des bas (autofixants ou pas d'ailleurs) qui soient opaques ...
Déja en trouver qui marquent pas c'est une galèèère...la j'en  
ai trouvé, mais ils sont tous fins et comme j'ai des moches jambes je trouve ça affreux, en plus forcément ça file beaucoup plus facilement...

J'ai pas des grandes exigences, c'est même pas forcément du bas grande taille que je cherche, juste que la jarettière compresse pas trop et qu'ils soient bien opaques...

Donc si vous avez une marque, un modèle, un site internet... je suis preneuse de toutes vos astuces ^^

Merciiii ;)
38 ans paris 3056
idem pour moi, il m'en faudrait des grands (vu que j'ai des cuisses molles, histoire que ça fasse pas sac de lentilles avec un élastique autours)
38 ans paris 3056
ceux que j'ai trouvé sur ebay sont bien opaques, mais ils m'arrivent à mi-cuisse :s
j'aimerais en trouver des bien longs...
54 ans Mons / Belgique 2229
En bas autofixants, il y a les Dim Up' Diams, bien opaques et mon 52/54 entre sans problème dans la taille 4 (et je suis grande - 1m75 !)
N
72 ans 10
Je vous recommande de chercher sur ebay.de (Allemagne) : On y trouve des collants de très bonne qualité , grands et dans toutes les couleurs et fantaisie : En allemand : Strumphosen
M
39 ans 22
Bonjour!
Je ne sais pas si vous habitez en région parisienne, mais au monoprix de Montrouge (sur l'avenue de la république) il y a des super soldes sur les bas : il sont à 2 euros!

Il y a plein de couleurs, avec ou sans motifs, des plumetis, des bas-collants, : du vrai fun.
Pour les bas opaques noirs il ne restait plus que des tailles 3-4. Il en reste encore bcp.
Tous les modèles sont à deux euros : si vous avez l'occasion d'y aller, faites vos provisions! (moi, c'est fait!)

Bon shopping!
51 ans La Rochelle 9435
Dans les magasins Phildar, tu trouves des bas et des collants grandes tailles, vraiment confortables, avec différents motifs et de différentes couleurs, et surtout de bonne qualité.
B I U


Discussions liées