MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inverser l'ordre des notes.

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh, oui! C'est encore moi! :oops: (décidément, je suis trop nulle :roll: )


Donc, est-il possible d'inverser l'ordre des notes? Il serait plus logique pour moi, que  
quelqu'un qui arrive sur mon blog commence par le début. Parce que quand j'aurai posté une centaine de notes, ça va faire désordre. Vu que les cinq derniers postes sont annoncés à droite, pas la peine de commencer par eux.

Là, je me demande si je suis bien claire? Bah, vous me direz si vous avez compris. ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Yes ! je crois que je peux enfin répondre à quelqu'un !! et en + c'est toi Herlyd !!!!!!


Alors tu fais éditer les notes concernées et en bas tu changes la date ou simplement l'heure. Tu modifie enfonction de celle que tu veux en premier, en deuximèe et ainsi de suite .

Par exemple la 1ère 22h
La deuxième 22h15
La 3ème 22h30
etc .....

Et ensuite tu cliques en bas sur enregistrer les modifs
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Pfiou !! j'ai tellement tapé vite pour doubler Leez, pro du blog, que j'ai fait des fautes partout.... :?

Désolée Herlyd ;) j'espère quand même avoir été claire, si non n'hésite pas je te réexpliquerais différemment.

Bises.

J'ai doublé Leez, j'ai doublé Leez, j'ai doublé Leez !!
Tra la la la lèèèèreeeee !! :D 8)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
LOOOL bien zouée miss pagaille :D
mais je crois hélas que ca marche pas :'(
j'avais posé la question déjà pour savoir si on pouvait choisir l'ordre d'affichaage des posts mais non on peut pas
(et j'avais deja tenté de bidouillé avec la date aussi mais sans aucun résultat ... a moins que ca ait changé depuis :mrgreen:)


/me va faire des efforts pour répondre plus lentement aux questions :roll: :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bah, vous battez pô comme ça! :shock:

Quoi que, finalement, c'est assez plaisant de vous voir vous battre pour moi. :lol:

En tout cas merci à toutes les deux, vous êtes a-do-ra-bleuhs!

;)
B I U