MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherce idée cadeau pour collègues

je vais bientot quitter mes 2 précieux collègues uen fille et un gars j'"aimerais leur offrir le top des cadeaux afin qu'il m'oublie pas budget pour chacun 50 € par  
personne merci
42 ans somewhere over the rainbow 1376
pour le 28 juin ??? ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
2006 !
28 juin 2006 çela nous laisse le temps de réfléchir posément sans se presser sur le cadeau à leur offrir.
Que penses tu d'un diner aux chandelles pour la nouvel an?
Non trop en avance.
J'ai lu sur un poste que le carnet de rendez vous de patty etait pris jusqu'en 2007, mais pour le garçon avec cette avance Ambre sa secrétaire particulière pourra peut être faire quelque chose qui sait? :)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Plus sérieusement, cela dépend aussi de leurs goûts... Tu resteras d'autant plus dans leur mémoire, que tu frapperas juste côté cadeau.
13610
28 juin de quelle année????
Juillet alors peut-être?

Et surtout,
Tu ne nous dis rien sur tes collègues.
Quel âge?
Quels types de rapports tu as avec eux.
Quels sont leurs goûts?
28 juill 2005 elle a 29 ans lui 30 nous sommes très proche nos vies au boulot pas à la maison mais très proche

je les aimes
51 ans Ici-là 1730
pourquoi ne pas faire simple et offrir un petit déj' avec chouquettes/mini-viennoiseries, jus de fruits, café/thé?
ce sera un moment de partage privilégié entre vous et cela fera un agréable souvenir.
Si tu tiens vraiment à faire un cadeau, une plante en pot (à condition que chacun apprécie) bien choisie peut-être un présent qui pourra leur permettre de se souvenir de toi.

Sans vouloir te vexer, si la collaboration était "parfaite", ils n'auront pas besoin de cadeau pour se souvenir de toi. Ton travail et ta présence les auront déjà marqués.
B I U