MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impôt 2010

39 ans 2809
Prête à faire ma déclaration d'impôts, j'aimerais savoir le nombres de jours oauvrées pour 2009.
SI quelqu'un passant par là peut me renseigner...
735
il faut que tu enlèves tes jours de congés et RTT, donc c'est variable!

par contre si quelqu'un ou quelqu'une a pris un abonnement de train, peut-elle ou peut-il me renseigner parce que ça m'étonne de devoir faire les frais réels avec la prise en charge de l'employeur..;
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je confirme, le nombre de jours ouvrés dépend de chacun: il faut déduire les congés, rtt et jours de maladie le cas échéant.

sinon, pour les frais réels, normalement pour le calcul, c est déduction faite de l'aide de ton employeur,comme les frais de garde par exemple
735
merci vickynet.

C'est ma première déclaration d'impôts mais j'ai l'impression de faire super compliqué... déménagement en cours d'année, plus de 40km allé, premier emploi, changement de département.....

j'ai hate que ce soit fini car je cherche à être super clean et au final je stress presque de peur d'oublier quelque chose ou de mal faire.

Je suis allé voir une conseillère lorsque j'ai retiré ma feuille d'imposition et elle me donne de quoi faire les frais réels... avec véhicule!
B I U