MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de "petit ami"

1830
Bonjour amies VLRien(ne)s,

j'ai 16 ans, et un peu comme tweety18 je crois, je n'ai pas de petit ami. je n'en ai jamais eu d'ailleurs :lol: m'enfin à mon âge et  
vu la disposition dans laquelle est la majorité des mecs qui m'entourent, hein, je me dis parfois que je n'ai rien perdu :lol:

seulement j'aimerais avoir quelques avis de VLRien(ne)s parce que je nage un peu dans le flou. J'ai été en 1ere et en terminale dans la même classe, et donc, j'ai noué un lien très fort avec un mec (en même temps, y en avait 5 dans ma classe et pas d'une virilité débordante :roll:). on ne se quittait pas et on s'envoyait des sms quand on rentrait chez nous. il m'a plusieurs fois invitée au restau (pour me sauver de la bouffe de la cantine :roll:) et bon, bah les rumeurs ont couru bon train mais on s'en foutait... du moins je crois.

Et puis cette année, je lui ai avoué mes sentiments, il m'a dit que... bah non quoi :) mais bon il est si lâche que j'ai du le forcer à m'avouer qu'il ne voulait pas de moi :?. On est resté amis, y a eu encore quelques crasses mais dans l'ensemble ça allait. et puis il a eu une période limite amoureuse, il me faisait des petits coeurs au stylo, ne cessait de me faire des compliments :shock: et autres niaiseries dignes d'un n'amoureux transi (surtout le connaissant). là j'ai commencé à me dire que bon, y avait baleine sous galet, mammouth sous gravillon enfin bref, quelque chose de différent.

et puis il est redevenu plus froid, plus éloigné et depuis on fait ça, une alternance d'amitié forte et d'éloignement. ce qui me fait penser qu'il n'aurait pas été contre sortir avec moi mais vu que sa philosophie c'est "je veux une BELLE FILLE genre 90-60-90" il est arrêté par ses préjugés débiles.

qu'en pensez vous ? Que croyez vous que je puisse faire ? Merci de m'aider si vous avez connu pareille situation ou même seulement si vous savez vous y prendre avec les adolescentes niaiseuses ^^
40 ans region parisienne 74
Ecoute laisse le temps faire tu sais on force pas les sentiments et c son age de ne chercher que le corporel et pas le sentimental, tu verras que de ces experiences on apprend beaucoup notamment moi sa ma protégé dans un sens a ne pas faire des betises avec nimporte ki. Jai attendu et rencontré mon premier "petit ami" a lage de 20ans, je di pa que c le must mais simplement kil fo prendre du temps et tu rencontreras une personne adecuate, et lui quand il te verra epanouie et heureuse il sen mordra les doigts. Bonne continuation.
1830
merci Ashen !

ce qui me fait bizarre, c'est que plusieurs fois il m'a dit qu'il me trouvait mignonne, etc... mais etait ce de la pure gentillesse ou pas ? était ce pour pas me vexer ? j'en sais rien... oui il est pas mûr c'est vrai... En même temps je me dis que si on avait été ensemble ça l'aurait un peu déniaisé :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah...2 solutions...

Soit tu ne lui plais vraiment pas, et dans ce cas, bah il joue juste un peu avec toi, surtout qu'il sait qu'il te plait ( et pour un mec de son age, c'est vachement cool de se sentir aimé, donc on essaie d'entretenir ca )
Soit tu lui plais bien au contraire, mais il n'ose pas assumer cela a cause du regard des autres

Ou l'un ou l'autre

F. ( de mon temps.... )
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Ca fait 3 solutions ça Bassianus :P

Je suis d'accord avec les deux dernière propositions possibles :

- Il est flatté et veux conservé cette amitié ambigüe (même si il n'a pas l'intention d'aller plus loin)
- Dans le fond tu lui plais, mais il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à dépasser...
40 ans region parisienne 74
Attention tenshi moi aussi plus jeune des mecs "jouaient" a me seduire mais en grandissant je me suis rendue compte kil se comportait normalement et que c moi qui me faisait des illusions car ils minteressaient et ke forcement si kelkun tinteresse et kil te di "t mignonne" ton coeur va commencer à semballer donc fais attention pck apres a le voir dans les bras dune autre sa te brisera le coeur, c juste de la gentillesse genre "t mignonne tinkiete" mais nous on semballe, et ptetre aussi ke tu linteressait avant et plus maintenant donc moi je te dis dans le doute mieux vaut ne rien faire et laisser venir, si tu linteresse il sen foutra des autres tu sais au pire il viendra te rendre visite en cachette mais sil ne fait rien ma puce c kil nen a pa envie, alors ne te di pas "est ce que tu penses?", kan kelkun veut kelkechose il le dit, le demande se montre attentionné, et sa distance et ptetre du kil a peur ke tu te colles à lui alors ke lui voulait juste de l'amitié. Ma puce, ton coeur trouvera un autre à aimer et si celui la est le bon il viendra te voir alors ne te pose pas tro de questions et vis ta vie pleinement en attendant rien mais en vivant linstant present, et tu verras ptetre que tu remarqueras una utre bogoss, lol. Bisous
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Myraellen a écrit:
Ca fait 3 solutions ça Bassianus :P

Je suis d'accord avec les deux dernière propositions possibles :

- Il est flatté et veux conservé cette amitié ambigüe (même si il n'a pas l'intention d'aller plus loin)
- Dans le fond tu lui plais, mais il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à dépasser...


Gné ?
Bah j'en ai que deux aussi...d'ailleurs c'est les deux meme que toi.. sauf que tu les exprimes plutot mieux ;)

F. ( 1+1 ? )
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bassianus a écrit:


F. ( 1+1 ? )


Bha 3 ? non ? Si, enfin dans ma dimension à moi :oops: d'ailleurs j'y retourne de ce pas ! :arrow:
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
un avis masculin!!!!!!!!!??? 8) ;)
bah peut etre aurait il pas été totalement contre une histoire avec toi mes bon heu je supose que vous avez a peu pres le meme age ben il ose peut etre pas franchir le pas parceque quand on a pas une copine"90 60 90" comme tu dis ben on peut crainde se que peuvent dire les autres etc...peut etre pourrait tu l'aider a assumer ce qui pourrait etre un désir d'histoire d'amour réciproque entre vous.Mais si c'est juste pour avoir un copain et dire que t'en a un ben te presse pas trop sa se fait tout seul se genre de truc .
M
48 ans 1869
[affreux troll floodant]
Bassianus a écrit:
F. ( 1+1 ? )

oui, mais comme il est écrit sur la vitrine de la pizzeria pas loin de chez moi
un marchand de pizza de par chez moi a écrit:
"du lundi au jeudi 1= 2*


* valable sur les pizzas moyennes
"

(comment ça on est dimanche aujourd'hui?) :oops: :arrow: [/affreux troll floodant]


(désolée, c'est mal de polluer,
je n'ai pas mieux à proposer que mes petits camarades
... si ce n'est que...
tu sembles avoir une relation assez proche avec ce garçon
assez proche donc, peut-être, pour, à l'occasion d'une attitude séductrice ou ambigüe qu'il aurait envers toi, lui faire part des interrogations dont tu nous fait part à nous... et pour lui dire que tu préfèrerais (si c'est le cas) que les choses soit plus claires, que tu voudrais savoir savoir si oui ou non tu lui plait ou si c'est seulement de l'amitié, que si tu ne lui plais pas tu préfèrerais qu'il cesse de jouer au jeu de la séduction avec toi... bref... jouer carte sur table
(mais peut-être que tu as aussi envie de garder les moments ambigü... c'est agréable d'être séduite...)
40 ans 4422
Tenshi,
je vais juste te dire : lance-toi !!
J'ai toujours en tete le 1er garcon dont j'ai été amoureuse, en 3eme. C'était genre le cancre et moi la bonne éleve un peu turbulante. On était toujours collés ensemble au fond de la classe, je le laissais copier sur moi pendant les interros..
Je lui plaisais. Mais j'ai fait semblant de ne rien voir pour ne pas "lui faire honte". Je le regrette encore !

Alors qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu ! Je crois que tu peux le mettre en face de la vérité : il en pince sans doute pour toi !?

Bises
54 ans 5519
Si j'ai bien tout compris, vous ne serez plus au lycée à la rentrée, c'est ça ? Vous passez au "stade supérieur"... dans la même filière ou pas ?
Pcq cela va changer bcp de choses la suite. On murit, on apprend à assumer plein de choses dans le supérieur. Donc je dirais plutôt de ne pas laisser tomber, mais attendre un petit peu qu'il se soit détaché de ses potes de lycée, ça devrait le faire si VRAIMENT il a le béguin pour toi. Ce qui reste à prouver, pcq à cet âge là, c'est super compliqué de savoir ce qu'on ressent pour qqun...
44 ans 2883
Autre solution:

il est peut être homo et assume mal, et bien content que des rumeurs courent sur vous deux, comme ça il n'a pas à se justifier, mais evidemment, il ne voudra pas aller plus loin avec toi.
Une de mes amies faisait semblant d'être hétéro devant la plupart des gens, en donnant ses commentaires sur les garçons autour, etc pour donner le change, avant de finalement nous dire la vérité.
1830
merci pour tous ces conseils !

pour répondre à mélimelo, l'an prochain j'entre en fac pour faire de l'anglais, de l'espagnol et du japonais, et lui il entre à la Sorbonne. normalement on ne devrait plus trop se voir ou alors comme d'hab faudra que je fasse le premier pas...

d'un côté il me plaît beaucoup et parfois je le trouve tellement gamin... Alors je me dis que l'an prochain avec quelques milliers d'élèves je finirai bien par trouver quelqu'un de bien, non ?

en tout cas je sais maintenant que les relations aussi ambigues, c'est pas pour moi...
B I U