Problèmes avec un chien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

AuteurMessage
helene123
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 25 Juil 2005
2 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 12:04 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Bonjour

Je suis journaliste et dans le cadre d'une nouvelle émission de télévision je recherche des témoignages de gens qui ont des soucis avec leur chien.
Des problèmes de comportement : peur maladive, agressivité, trop joueur, dominant, jaloux...
Si vous avez envie de partager votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter : b3comprod@yahoo.fr ou au 01 55 93 69 56 (Hélène)

Merci
^

KarlK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 22 Mar 2005
1775 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 12:10 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Cool

Juste comme ça.
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 15:09 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

mdr KarlK.

Et l'émission traiterait de quoi au juste ? Moi je veux bien parler de ma chienne, mais si c'est pour qu'on lui crache dessus hors de sa présence, pas question. Elle a le droit de mordre les méchants Twisted Evil
^

helene123
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 25 Juil 2005
2 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 15:12 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Je serai ravie d'en discuter avec vous.
N'hésitez pas à me contacter : 01 55 93 69 56

Cordialement
Hélène
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 15:18 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

j'ai un chien rare....un teckel à poil long....croisé entre un pot de super pattex et un tube de valium pour le coté limphatique..... si ça t'intérrèsse pour participation à un programme destiné à endormire les gens je te le prètte volontier.... tu verras ce clebs est une ode à la fainéantise.... je l'ai adopté à l'ANPE.... Laughing

chti...gros matou Very Happy
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 15:47 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Si je pose la question ici, c'est que la réponse pourrait intéresser tout le monde.

En quoi répondre ici est un problème ?
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageLundi 25 Juillet 2005 21:06 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Ben dans le fait que tu financeras pas ton opérateur télécom (qui doit faire de la pub sur sa chaine) si tu ne l'appelles pas Lythys...

Ce que j'aimerais savoir c'est en quoi les rond(e)s sont plus susceptibles d'avoir un chien et qui plus est un chien à problèmes ?

Et euh les gentils témoins seraient rémunérés combien (non je fais rien gratos et surtout pas quand les autres tentent de se faire du fric sur mon dos) ?
^

titluciole
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Nov 2003
20 mess
MessageDimanche 31 Juillet 2005 10:43 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Et les rondes éducatrices canines qui ont donc que des chiens sans problème ? Very Happy Hum quoi je pouvais tenter...

Plus sérieusement, si vous cherchez des chiens à problèmes, suffit d'aller dans un club canin et d'interroger les maîtres qui sont en "rééducation".

La liste des clubs en France est dispo ici : http://www.cnea.net (site officiel de la commission nationale d'éducation et d'agility)
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz (57)

Inscrite le 20 Jan 2005
256 mess
MessageMardi 2 Août 2005 16:00 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

MDr tiens il me semble avoir lu ca dans le mag "Sans Laisse" de ce mois... des chiens à prob j'en vois toutes les semaines, chui monitrice dans un club canin lol
^

khalaheith
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nimes

Inscrite le 02 Aoû 2005
15 mess
MessageMardi 2 Août 2005 21:41 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Coucou les deux monos!
Moi je fais de l'agility avec mon shetland et mon teckel( à poil long!hihi!)...
Vous devez connaitre Wink
Je vais passer le monitorat l'année prochaine! Laughing
^

titluciole
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 08 Nov 2003
20 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 18:59 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

oui moi j'ai été monitrice d'agility dans mon club pendant quelques années, j'en faisais avec un berger allemand et un bearded collie Smile
^

khalaheith
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nimes

Inscrite le 02 Aoû 2005
15 mess
MessageJeudi 11 Août 2005 19:31 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Ben moi avec mes deux toutous petits!
Et dés que je sré chez moi avec mon chéri, je commencerais un élevage de shetlands. Là pour noel v me faire offrir mon affixe déjà! Un premier pas!
Là, je languis qu'on soit en octobre pour recommencer les concours (jusque là y'en a plus Crying or Very sad )...
Pour celles que ça interresse, voici els sites de mes deux chiens :
Rita, la teckel : http://ltink.site.voila.fr
Uhlan, le shetland : http://uhlan.site.voila.fr

Là je suis en train de réaliser le site de mon club, mais c'est pas encore en ligne!
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz (57)

Inscrite le 20 Jan 2005
256 mess
MessageVendredi 12 Août 2005 16:09 Problèmes avec un chien Répondre en citant ce message

Eh ben moi j'ai réalisé le site de mon club aussi : http://www.aacfalck.fr.st
Moi chui plus"RCI" mais j'ai fais de l'agility étant plus jeune
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux

En rapport ! (Peut être ^^)

probleme avec mon CHIEN

mon chien dis oui et non avec sa tete ??? :(

Problèmes avec mes chats ...

Problèmes avec mon chat

problemes avec le tchat

Problèmes avec mes furets

problèmes avec mon blog!!!

Problèmes avec ma mère

Problemes avec le meilleur ami de Zom

Problèmes avec les ex de l'homme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !