MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus la force ...

43 ans Marseille 262
Autant parfois ça va pas trop mal, autant depuis ce matin, je me sens ecrasée par le poids de ma vie.

Marre de peser une tonne, de transpirer comme pas possible,  
de même pas avoir la volonté d'arrêter de m'empiffrer comme une grosse vache.

Marre d'un boulot de merde alors que je vaux bien mieux, pour lequel j'ai l'impression d'être la seule a faire attention a bosser correctment, pour un salaire de m*rde et aucune reconnaissance.

Marre d'une famille de dingue qui n'est jamais là quand j'en ai besoin, de mes parents qui n'ont jamais rien fais mais me repprochent de ne pas jouer les fifilles modèle.

Marre d'entendre Mamie et belle maman me balancer d'un air mielleux qu'il faudrait que je maigrisse.

Marre d'être juste "la copine d'Eric" vis à vis de ces copains, qui sont parait il aussi les miens.

Là, tout de suite maintenant, je voudrais juste me recoucher et vegeter un siècle ou deux.
J'ai une sensation bizarre, comme si on me pressait le coeur très fort, jusqu'à le faire exploser.
J'ai envie de m'endormir, pour fuir tout ça, ou de redevenir toute petite, de me pelotonner et de laisser tout ça passer loin, très loin ...
44 ans France 5623
:puppydogeyes: un jour sans .... :? Dans ces cas là (quand j'avais pas la pêche, un exem à passer, des jours sans , etc) mes frangins me disaient "kill them all!" .... une petite pensée philisophique ( :lol: ) des grands penseurs ( du siècel denriers maintenant , puisque bon, là ils partent en sucettes) du groupe Metallica! :lol:

donc tout ça pour dire : kill them all! Envoie tout balancer franco, soulage toi des paroles que tu retiens, des fois ça aide à débloquer des trucs.... je me rappelle du post de mamzelle emma où elle disait avoir rembarré son padré. ça fait du bien je crois. ;) Après certes il faut discuter , pour apaiser les tensions, mais parfois dire à chacun ses quatre vérités ça soulage ;)

bon courage pour ta journée, je t'envoie un gros soleil ;)
L
75 ans 7509
Je ne peux qu'abonder dans le sens de boreale.
Je dirais qu'un mot REVOLUTION!
Au nom de quoi dois tu subir et bah de rien alors ne supporte plus et fais comprendre clairement qu'ils te foutent la paix, fais ce qu'il te plait et tu verras ce que ça fait du bien d'enfin vivre ce que l'on veut vivre. Même s'il faut faire certaines concessions on est pas obligé de dire oui à tout!
49 ans Nord 1567
Bein alors, un petit coup de mou au moral ? ça arrive à tout le monde...

Je peux que plussoyer avec mes éminentes camarades : envoie ch... les gens une bonne fois, ça soulage, et je peux te dire qu'on te regarde différemment après ça (avec plus d'attention, en tout cas...).

Le monde ne va pas s'écrouler parce que tu oses dire ce que tu penses, bien au contraire !

Je te fais pleins de poutous ma belle, porte-toi bien... ;)
35 ans Marseille 503
LadyEmi a écrit:
J'ai envie de m'endormir, pour fuir tout ça, ou de redevenir toute petite, de me pelotonner et de laisser tout ça passer loin, très loin ...


T'as raison c'est la meilleure chose à faire ;) Car ce n'est que passager ce genre de truck ou bien si t'es toujours énervée et bien crie sur tous ceux qui viennent te faire c***r
49 ans Zoooouuuuu 234
Je confirme : dire ce que l'on pense à ses proches soulage et leur permet
aussi de comprendre qu'ils vont parfois trop loin-et/ou insite de trop- dans leurs commentaires
récurrents.
64 ans VAR 12
Allez LadyEmi... Il fait beau dehors, surtout à Marseille, tu es en bonne santé... tu as un copain, des parents...et un travail ...Bèh alors ... :D
Tu auras toujours des gens autour de toi qui voudront régir ta vie mais c'est la tienne ..... C'est toi qui décide. Bon, c'est vrai qu'il y a des moments où c'est plus flou mais c'est pour mieux repartir .. T'inquiète cela va passer... :D :D :D
Gros calinous...
43 ans Marseille 262
Marchi tout le monde !!!
C'était un très gros coup de blues qui est un peu passé mais pas tout à fait.
Hélas, je peux pas tjs dire ce que je pense ou envoyer chier les gens qui le mériterait.
J'ai quand même un rayon de soleil sur ce forum, c'est votre bonne humeur.
@ très vite !
Emi
B I U