MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massages lu

est ce qu ela sction "messages lus par le destinataire " est fiable ???

MON destinataire me dit qu'elle n'as pas lu les messages alors que moi ca  
me marque que oui
margotte33 a écrit:
est ce que la section "messages lus par le destinataire " est fiable ???

MON destinataire me dit qu'elle n'as pas lu les messages alors que moi ca me marque que oui
56 ans 14650
http://www.vivelesrond.../viewpost_2252770_.htm#2252770

Ce n'est pas la peine d'ouvrir des posts partout sur la meme sujet .... je t'ai repondu sur l'autre ;)
merci d'avoir repondu mais si g ouvert 2 sujets c que g voulu revoir le premier que j'avais fait et que je ne l'ai pas trouvé donc g cru que j'avais fait une mauvaise manip

je prends ta reponse comme un pic surtout au niveau du "partout" si 2 sujet c partout on doit pas avoir la meme definition et merci de m'avoir repondu de la sorte je croyais que l'on etait sur la rubrique entraide et pas "je me permets te de te donner une lecon "
56 ans 14650
margotte33 a écrit:
merci d'avoir repondu mais si g ouvert 2 sujets c que g voulu revoir le premier que j'avais fait et que je ne l'ai pas trouvé donc g cru que j'avais fait une mauvaise manip

je prends ta reponse comme un pic surtout au niveau du "partout" si 2 sujet c partout on doit pas avoir la meme definition et merci de m'avoir repondu de la sorte je croyais que l'on etait sur la rubrique entraide et pas "je me permets te de te donner une lecon "


Deja tu es sur l'entreaide des blogs qui n'a rien avoir avec ton souci

Laissez les posts dans les rubriques non concerner c'est polluer surtout quand ils sont plusieurs

Ensuite tu prends ca comme tu veux ca ne me derange pas mais si j'avais mis le smilie dans la premiere reponse ce n'etait pas pour rien .... bref passons et j'éspere ton souci de mp se resoudre au mieux
dsl mais je suis la depuis pas tres longtemps et donc je ne veux pas connaitre
oui ta reponse m'a servi , servi a me dire que cette fille me prend pour une idiote :roll:
B I U