MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patron agaçant...

99 ans 371
Pourquoi faut-il qu'à trois jours de la fin de mon stage, mon patron décide que "Ah au fait, ce serait bien si le dans le programme on pouvait changer la  
taille des objets..." :?
Resultat, une nuit blanche pour que tout soit pret Jeudi... et c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là. :evil:
Et ce dont j'ai peur, c'est qu'il me rajoute du boulot jeudi que je devrais finir vendredi, ce qui fait que je rentrerai plus tard... Et si je rentre plus tard je devrais encore attendre avant de pouvoir revoir ma chérie...
Deja que ca fait deux mois que j'ai pas pu la serrer dans mes bras... :cry:
Vivement les vacances....
40 ans Nancy Vannes 3418
Si tu as une convention de stage, tu as le droit de partir même si il est pas content. C'est lui qui a oublié de spécifier certaines de ses exigences, pas toi qui a oublié de les remplir.
Ils adorent exploiter les stagiaires mais ils oublient souvent qu'eux aussi ont des droits.
99 ans 371
ben le probleme... c'est que la convention de stage il me l'a toujours pas rendu... parce qu'il devait le faire signer au patron et que il était pas la... donc bon normalement je la récupere demain...
En plus je suis meme pas sur d'etre payé, (il avait dit que si, mai avec lui rien n'est moins sur...)
Enfin bon... pas trop le moral... et j'ai trop envie de revoir ma chérie...
(soupir)
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est pas normal que tu n'aies pas la convention et l'intitulé du stage alors qu'il est censé se finir bientôt. Essaye de contacter ton école, si, avec de la chance, ton année n'est pas finie, ou bien demande à un délégué syndical. Tu n'es pas salarié mais tu as des droits, et il les connait.
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
ben le probleme... c'est que la convention de stage il me l'a toujours pas rendu... parce qu'il devait le faire signer au patron et que il était pas la... donc bon normalement je la récupere demain...
En plus je suis meme pas sur d'etre payé, (il avait dit que si, mai avec lui rien n'est moins sur...)
Enfin bon... pas trop le moral... et j'ai trop envie de revoir ma chérie...
(soupir)


bon alors deja cheri, courage!! on se voit samedi!! J-3.

S'il te la donne pas cette convention de stage, j'vais aller le voir lundi, et il va voir de quel bois je me chauffe!! Non mais. Ca va pas de faire stresser des étudiants comme ça... Puis bon les 35 heures, ça s'applique aussi aux stagiaires...
99 ans 371
[quote="lostprophetsPuis bon les 35 heures, ça s'applique aussi aux stagiaires...

J'ai saisi le message chérie... mais bon tu me connais j'suis un peu perfectionniste sur les bords...

Sinon merci du conseil Lythys :)
41 ans Paris 404
Xaebhal a écrit:
ben le probleme... c'est que la convention de stage il me l'a toujours pas rendu... parce qu'il devait le faire signer au patron et que il était pas la... donc bon normalement je la récupere demain...


Et ton école n'a pas râlé de pas l'avoir récupéré ta convention de stage ? C'est l'abus de la garder aussi longtemps !

Sinon s'il te demande encore quelque chose dis lui : "Je finis vendredi, je compte vous laisser une version propre de mon travail et rendre un rapport de stge complet, je n'aurais pas le temps de faire ce que vous me demandez"... je ne vois pas ce qu'il peut répondre à ça :roll:
38 ans orleans 324
bonne nouvelle!! le patron a donné le jeudi apres midi et le vendredi à mon cheri, il est en vacances, il a eu sa convention de stage (minceee, moi qui comptait faire une tête au carré au patron, va falloir que je me venge sur qqn d'autre...). Et il aura surement des logiciels en cadeau. Voilà voilà!!
99 ans 371
lostprophets a écrit:
Et il aura surement des logiciels en cadeau. Voilà voilà!!


Ouais heuuu ça j'y crois pas trop... N'empeche il aurait bien voulu que je reste en aout le salaud!!!! Ben non en aout je suis 24h/24 avec ma chérie!!!!
236
Je suis ok un patron n'a pas le droit de faire tout et n'importe quoi mais là avec ce que tu dis il t'a juste donner du taff donc rien de bien méchant.

Tu étais surement content aussi de le trouver pour faire le stage sinon tu aurais eu des soucis pour passer ton exam, donc ne soit pas trop méchant envers lui car un stagiaire c'est rarement productif (et je sais de quoi je parle pour en avoir formé plus d'un) c'est déjà bien sympa de sa part de t'avoir accueilli car malheureusement c'est de plus en plus dur de trouver des stages
99 ans 371
Le probleme, c'est que le patron demande beaucoup, et je me suis defoncé pour satisfaire ses moindres caprices, qui d'ailleurs changeaient tous les deux jours... Parce qu'il voulait rajouter un petit truc auquel il avait pas pensé avant, j'ai du reccomencer TROIS FOIS mon travail depuis le début... Enfin bon c'est vrai je suis content d'avoir eu un stage, mais il aurait bien voulu nous garder plus longtemps... Et même toute l'année...
Lui il ne voyait pas des petits etudiants a former, mais plutot de la main d'oeuvre gratuite... Mais bon maintenant c'est fini... ouf
B I U