MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il y était attaché, la police américaine lui rend son pied !

Citation:


LAWRENCE, Kansas (AP) - Le pied d'Ezekiel Rubottom est enfin de retour à l'endroit où il voulait le garder: dans un seau sous son porche d'entrée. La police  
du Kansas lui a rendu son pied amputé après l'avoir saisi pour le week-end, afin de vérifier ce qu'il faisait là.

Agé de 21 ans et au bout d'une vie de problèmes de santé au pied, le jeune Américain avait été amputé trois semaines auparavant. Depuis, il conservait son pied dans un seau de vingt litres rempli de formol.

"C'est cool. C'est tout bon, maintenant j'ai retrouvé mon pied, c'est tout ce que je voulais", a déclaré le jeune artiste.

La relique avait attiré l'attention de la police après l'appel d'un homme dont l'enfant avait vu le pied coupé.

Samedi soir, les policiers déplacés sur place avaient trouvé le pied d'Ezekiel Rubottom, mais pas son propriétaire. Ne sachant pas quoi faire, ils l'ont emmené au poste pour de plus amples vérifications, avant de rendre le pied au propriétaire à qui ils n'ont pu imputer aucun crime.

Rubottom, artiste et chanteur de hip hop à l'occasion, a expliqué qu'il était né avec un pied-bot et avait souffert toute sa vie de plaies et d'infections, dont la dernière en date a été si violente qu'il a dû être amputé. Il voulait garder ce pied qui l'avait tant fait souffrir.

Un ami lui ayant fourni un seau pour y mettre le formol, le jeune artiste y avait plongé son pied, ainsi qu'un cheval en porcelaine et une canette de bière -"un collage à ma manière", selon lui. Il avait également coupé deux orteils, qu'il envisageait de donner à des amis.

"Je ne suis pas fou, ou genre, dangereux", a ajouté Ezekiel Rubottom. "Je voulais juste mon pied... Je me suis juste dit que je pouvais faire ce que je voulais avec."

Karen Shumate, une vice-présidente du Lawrence Memorial Hospital, confirme que n'importe qui peut, s'il le désire, conserver une partie amputée de son corps.

"Il y a eu des femmes qui ont voulu récupérer leur utérus", a-t-elle expliqué. "Les gens repartent avec leurs amygdales. Ils emportent leur appendice. Je pense qu'il est inhabituel pour quelqu'un de remporter son pied, mais c'est son droit parce qu'il est à lui."


:lol: :lol: :lol:

j'ai eu mon premier fou rire ce matin grace à ça .. alors je me dis , tiens si y a des gens qui ont besoin de rire ... je file ça ... :lol:
44 ans Lausanne, Suisse 221
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Oulàààà, mal aux abdos là... :lol: :lol:

Bon, je peux comprendre qu'il veuille le garder, son pied... mais c'est quand même pas le genre de truc que je laisserais devant la porte (quoiqu'à la réflexion, certains y laissent bien leurs chaussures... ) :lol:
Non... moi j'verrais plutôt ça coulé dans du verre comme presse livre... ou à la limite, dans une sorte d'aquarium, mais avec le pied à la place des poissons (pratique, pas besoin d'le nourrir)
Sinon, j'crois que j'vais commencer à me méfier quand j'invite du monde à la maison: des fleurs ou des chocolats, OK, des gadgets idiots, j'veux bien... mais un orteil, euh...
2436
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh et puis les policiers déplacés sur place (....)n'ont put lui imputer aucun crime!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour ce moment d'anthologie! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
............. :lol: Quel pied :D
43 ans Belgique 4012
:drinking: :drinking: J'ai besoin d'un ptit coup afin de bien comprendre l'état d'esprit de ce jeune artiste. Ah, l'art moderne... :drinking: :drinking: :drinking:
43 ans Rhône-Alpes 726
Katcal a écrit:
............. :lol: Quel pied :D



8) 8) 8) 8) 8) 8)
39 ans Dans un cocotier 1174
Et ben rêve, t'es en forme aujourd'hui ! :lol:

T'as décidé de nous faire hurler de rire aujourd'hui??? ;) 8) :P
35 ans France 1684
Des gens qui repartent de l'hôpital avec leurs amygdales et leurs utérus? :shock:
2436
TheSiren a écrit:
Des gens qui repartent de l'hôpital avec leurs amygdales et leurs utérus? :shock:


si on devait me retirer un truc,moi je le grade et je le brule!
au moins je sait ce qu'il en est advenu! 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
TheSiren a écrit:
Des gens qui repartent de l'hôpital avec leurs amygdales et leurs utérus? :shock:

et les appendices aussi... j'avoue que pour l'utérus, je trouve ça un peu plus glauque quand même :? J'veux dire, les amigdales ou l'appendice, on peut vivre sans sans problème, mais se faire retirer l'utérus, c'est déjà super dur au niveau psychologique, pour une femme, alors le ramener dans un bocal, je trouve ça un chouïa morbide... :oops:
G
42 ans 744
C'est marrant, parce que je me suis dit que si je me faisais faire une abdominoplastie (comme j'ai vu dans un reportage), j'aimerais récupérer le gros morceau de peau qu'ils m'ôteraient à cette occasion... bien que je n'aie pour l'instant aucune idée de ce que j'en ferais ensuite :oops:

*se dit qu'elle doit être encore plus bizarre que le type au pied coupé*
B I U