MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enregistrement de commande en ligne Julie Envy - Incohérence

1389
je viens d'essayer de commander la robe japon au momoent du paiement je met carte bancaire je rentre les codes et j'ai un message qui apparai me disant qu'il ne  
peuve pas enregistrer ma commande. j'y retourne un petit moment apèrs est il me dise que la commande a été enregistré j'y comprend plus rien
1389
ah oui et pour finir pas de mail de confirùation de la commande que dois je faire
1018
Cristel,

Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande. Le mieux que tu as à faire c'est de joindre le service client pour savoir si ta commande est bien enregistrée...au pire, tu n'auras qu'à la refaire au tel avec l'opératrice....

Tiens voilà le n° du service client:
0820.366.082

Tiens nous au courant!

;)
1389
merci de ta réponse j'appel tou de suite
1389
j'ai appelé la dame m'a répondu qu'il faillai que je rappel demain elle ne pouvai pas me dire ca maintenant.

tan pis
48 ans Ile de France 3075
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma commande de robe japon est partie !! j'ai envoyé le chek lundi midi! :)
mais pourquoi ca demande 5 à 10 jours de livraison ? en principe c'est 48h à 72 h un courrier/colis ? non?
j'ai hate qu'elle arrive ! :)
KITTY
51 ans franche comte 57
Moi je reçois toujours un email confirmant ma commande. Sinon oui les délais apparement sont longs, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30 juin et pourtant le paiement enregistré ! Maintenant tant pis je commande en chronopost, au moins pas de stress !
1018
Courage les filles!!!

Et gardez en tête que ce n'est point la faute de notre Julie.....c'est la Poste qui fait ch*** !!!!!

Quelle bande de flémards!! :evil:
1389
ca y est j'ai refait ma commande par telephone au moins pas de problème je l'aurai d'ici 8 a 10 jours.
ouf je m'en sors pluto bien.
1018
C'est cool!!!!

Tu vois Julie Envy c'est cool! 8)
43 ans 4302
ouais c'est cool Raoul ! hihihi :oops: oups excuse moi Ticayo ;)
1018
biscuit a écrit:
ouais c'est cool Raoul ! hihihi :oops: oups excuse moi Ticayo ;)



Eh oh! La barquette! Oui toi là! La barquette à la bière.....TU VAS ARRETER DE ME SUIVRE ET DE METTRE DES COMMENTAIRES A 0.30 EUROS ? Hein?????

Non, mais....ça commence à bien faire...c'est pas le canapé lit qui va t'attendre toi, c'est la banquette à clous!

:lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
Ca tombe bien j'aime bien les clous et rouillés de préférence 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ticayo a écrit:
Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande.


Si, je viens de commander par carte et j'ai eu un mail de confirmation :)


*gdt impatiente de recevoir la robeeeuuuhhhh
B I U


Discussions liées