MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment apprendre a s'aimer???

P
34 ans Picardie 6
etait rapide ou lent??
P
34 ans Picardie 6
Salut a tous!!!!!!!!!!!!!j'arrive pas a m'assumer comme je sui je fai 1m70 pour 90 kilos!!! et je voudrais savoir comment avez-vous reussi a aimer votre corps??? (je me sui trompe dans l'otre message ne faisais pas attention!!! merci)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
moi j'y arrive tjrs pas ...
mais depuis que je viens ici, j'apprends à me voir différement.
ca m'donne envie de changer un peu mon look, de mieux m'oqp de moi pour me sentir mieux dans ma tête ...
et ça.. ca aide à avoir une autre image de soi et c'est important

merci VLR :oops:
48 ans Basse-Normandie 217
salut! pour ma part, je fait 83 kilos pour1m60 pour (pour dire que je suis bien ronde )
j ai ete mince pendant longtemps, donc au depart, quand j ai pris du poids, j ai eu du mal a aimer ce nouveau corps
mais, maintenant, je m aime bien comme je suis (meme si j essaie de perdre du poids, car je m aimerai encore mieux!)
j essaie de trouver des parties de mon corps que j aime bien
j essaie aussi de trouver des fringues qui me vont le mieux
et surtout, j essaie de me bouger un peu, genre marcher vite quand je vais au boulot, histoire de me muscler un peu et de garder la forme
de toute façon, je trouve qu en chacun de nous, il y a des choses chouettes, que ce soit au niveau du physique ou du mental
d une façon, general, j essaie toujours de voir le cote positif (je suis une optimiste-née!)
37 ans bas_rhin 116
moi je fais 1m65 pour 125kg,je ne m'aimai pas longtemps et je pensai que c'etait a cause de ça que je n'avais pas de copain mais a partir du jour ou je me suis aimé ,que j'ai changé de look (plus osé),j'ai trouvé mon copain qui est devenu mon mari au bout de 10 mois et en plus je le trouve super mignon .
donc amuse toi ,et assume ce n'est pas un handicap ni une gene dans ta quete de l'amour alors crois moi attend un peu et crois moi tout arrivera ;)
C
61 ans Lyon 69
Bonjour Noisette,
Pour ma part, aux kilos en trop il faut que j'ajoute l'âge ! qui commence à apparaître....dans les regards des autres !
Je dirais que pour apprendre à s'aimer commence par t'aimer VRAIMENT.
Occuppe toi de toi, dis toi que tu es une personne importante.
Soigne ton look avec les fringues que TU aimes : la mode est suffisamment diversifiée maintenant pour que tu trouves des trucs symps qui t'aillent. Fais-toi faire une bonne coupe, maquille toi si c'est ton style ou alors un parfum sympa qui sera ta signature.
N'oublies pas l'esprit : Lis, apprends, bosse, devient brillante sur les sujets qui t'intéressent.
Moi je suis plutôt ronde (1,55m et 70 kg) mais j'ai une copine encore plus ronde que moi qui a un charisme extraordinaire et un succès fou avec les hommes (elle est célibataire). En société, elle brille litérallement par sa personnalité et les mecs n'arrêtent pas de dire qu'elle est super sexy.
Commence par faire une liste des trucs bien en toi, de ce que tu sais faire,...etc et aussi des trucs que tu trouves nuls... par écrit ! Je suis sûre que la première liste sera beaucoup plus longue que la seconde.
Courage - Tu as 15 ans je crois. Le charisme s'apprend vas y !
Cajou
B I U