MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Associations sportives pour les rondes??

1234
Existe il des assoc sportives pour les rondes? J'habite sur asnières sur seine limite bois colombes et je cherche une association où je ne me sentirais pas zieuter par des  
femmes dont je fais trois fois le poids. Il faut que je me mette au sport, au moins à la rentrée, et j'aimerais faire ça sans gène et avec des personnes qui ne me jugeront pas. Est ce que quelqu'un vit par la bas? Si oui, est ce que vous connaissez ce genre d'associations? ou sinon, un cours de gym fitness où on ne juge pas?

Bisous!!!!
1276
il est important que tu fasses un travail sur toi pour t'accepter.
Pour moi ce n'est pas très interressant de "regrouper" en quelque sorte les rond(e)s pour des activités. C'est plus déprimant qu'autre chose je trouve.
Enfin, je dis ca mais ca existe peut-être...connais pas ;)
L
42 ans 3913
ginie04 a écrit:
Existe il des assoc sportives pour les rondes? J'habite sur asnières sur seine limite bois colombes et je cherche une association où je ne me sentirais pas zieuter par des femmes dont je fais trois fois le poids. Il faut que je me mette au sport, au moins à la rentrée, et j'aimerais faire ça sans gène et avec des personnes qui ne me jugeront pas. Est ce que quelqu'un vit par la bas? Si oui, est ce que vous connaissez ce genre d'associations? ou sinon, un cours de gym fitness où on ne juge pas?

Bisous!!!!


on habite la meme ville et on peut se faire un truc a deux moi je suis aps loin de la mairie ;)
52 ans 759
MyPearl5 a écrit:
il est important que tu fasses un travail sur toi pour t'accepter.
Pour moi ce n'est pas très interressant de "regrouper" en quelque sorte les rond(e)s pour des activités. C'est plus déprimant qu'autre chose je trouve.
Enfin, je dis ca mais ca existe peut-être...connais pas ;)


En théorie tu as raison, il ne faut pas se ghéttoiser mais dans la pratique c'est autre chose. Dans ce cas le regard des autres n'est pas le plus important. Le problème vient surtout du fait que les exercices pratiqués dans les assoc ou clubs de gym traditionnels ne sont pas adaptés au gros, on peut se blesser et ceci même si on se dit qu'on ira doucement qu'on fera ce qu'on pourra, en fait on est tenté de suivre les autres et on se fait mal. Surtout quand on est obèse, le risque est moins grand si on a juste un petit surpoids.
1234
Loveadict, ça m'interesse ta proposition :P !!! On en reparle en septembre, quand j'aurai plus le temps de m'organiser avec mon emploi du temps à la fac, ok? :D
B I U