MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question

48 ans IDF (94) 1547
pas tres inspirée pour le titre desolee...
je ne suis meme pas sure d'etre ds le bon forum, mais je ne savais pas ou poster ce sujet :oops:

bon j'esplique mon  
probleme

ce matin je met mon jean...et là.... :shock: :shock: :shock: ...oh la la que c dur d'entrer dedans
et moi "oh non g qd meme pas grossit? c pas possible"
je sors la balance, je monte dessus ...ouf....g pas grossit
(bon juste 500gr mais comme mon poids oscille bq c pas grave)
alors pourquoi est-ce que j'entre plus ds mon jean alors qu'il y a 15jours je le mettais sans probleme?????????????
42 ans 3372
ben peut etre que tu fais de l'aerophagie et que ton ventre est un peu gonflé

peut etre que tu fais de la rétention d'eau et que tt s'est basé dans tes
hanches

peut etre que tu fais du muscle ou que tu perds du muscle et que donc a la place se mettent les petits capitons graisseux

peut etre....
40 ans Bruxelles 7458
Ptêt qu'il a rétreci au lavage! :lol:
62 ans autour de paris 102
peut être pb de cycle

peut être pb de transit
42 ans 3372
peut etre problème de machine a laver???
44 ans paris 3592
nan c la matière... ces foutus jeans, c d'une rigidité! ça rétrécit et en plus ça s'adapte pas!
mais pk tu le mets à 70° aussi? :lol:
48 ans IDF (94) 1547
ben non ne dit pas ca je commencais a adherer a l'idee de jean qui a retrecit au lavage :lol: elle me plait bien cette idee ;)
mais je le lave a 40° :roll:

je vais attendre qqtps voir si ca s'arrange

tigroutte...faire du muscle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans mes reves certainements ;)

pour les cycles ben difficile a dire g pas encore eu mon retour de couche alors j'ignore totalement ou ca en est :oops:
44 ans paris 3592
ben tu vois, t'as tous les facteurs pour justifier ce pantalon qui rentre pas parce qu'il a rétréci et qu'en plus t'as un pb de cycle! allez, mets en un autre! (ou rien si t'as rien d'autres ;) )
48 ans IDF (94) 1547
ben si g tjs mes vieux pantalons...comme ils sont top grands c cool ca me rappelle que j'ai perdu du poids :lol:
B I U