MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mystère...Mystère... Mon aventure

2436
avec mes problèmes de dimanche,j'ai oublié de vous raconter un truc énorme!

samedi c'était l'annif d'un pote à ex zom.

nous allons donc sur une petite plage,la nuit,au pied d'une falaise...

après quelques  
bières ce fut l'appel de la nature!

je vais donc au pipi,m'éclairant avec mon tel...

jusque là,tout va bien!

ceci dit la visibilité était quand meme mauvaise alors là,je trébuche...sur un tronçon d'arbre!!!

sur ce tronçon se trouvait des fleurs séchées avec une croix à coté! :shock: :shock: :shock:

quelle horreur!!!quelle peur!!!

le reste de la soirée s'est passé sans signes "bizarres"

maisà ma place,devant cette macabre découverte,comment auriez vous réagi?

perso j'ai attendu pour le pipi et j'ai pris mes jambes à mon cou! :shock:
F
36 ans 93 503
je suis mdrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: désolé mais c'est la seule réponse que je peut te donner pour l'instant...
2436
là je le suis aussi!!! :lol: :lol: :lol:

mais alors sur le coup,je faisait moins la fière! :oops:
F
36 ans 93 503
Tu m'étonne d'avoir pas été fière à ce moment... :oops:
alala, rien que d'imaginer la situation, y'a rien à faire, je sui bi-do-nnée!!!
51 ans pépettesland 1803
Je suis très certainement à côté de la plaque, mais en quoi est ce flippant?
(a part bien sûr le fait de n'être pas certaine de viser juste dans le noir et de se retrouver avec les chaussettes toutes mouillée..... :roll:)
35 ans France 1684
Moi je serais toi, j'y retournerais pour voir ce que c'est :!:

Non,je ne suis pas folle,mais c'est un bon moyen pour arrêter de flipper et avoir le coeur net!

Et puis je pense que c'est juste des gens qui ce sont amusés ;)

Tiens -nous au courant ;)
43 ans Belgique 4012
Je vais être sinistre, mais ça serait pas une croix et des fleurs en hommage à quelqu'un qui est mort là? Comme les bouquets de fleurs sur le bord de la route, à l'endroit où des gens ont trouvé la mort? :?:
X
84 ans 2365
Flyingdog a écrit:
Je vais être sinistre, mais ça serait pas une croix et des fleurs en hommage à quelqu'un qui est mort là? Comme les bouquets de fleurs sur le bord de la route, à l'endroit où des gens ont trouvé la mort? :?:


J'aurais pas pensé mieux
2436
et bien soit c'est ça :cry: et c'est bien triste,soit c'est le reste d'une séance de spiritisme :?
43 ans Lyon 1372
Comme l'a dit Flyingdog, c'est peut-être bien un genre de "mini monument" en hommage à quelqu'un qui serait mort pas loin ou alors la tombe d'un animal de compagnie?
Y a moyen que tu y retournes de jour? Pour en avoir le coeur net, et aussi parce que maintenant j'aimerais bien savoir ce que c'était moi aussi :P
2436
c'était ce que j'ai décrit les autres l'ont vu aussi on était 18! :roll:

peut etre un hommage,bien possible

mais effrayant tout de meme,quand on ne s'y attend pas... :?
47 ans 2914
La prochaine fois que tu sors au toilettes dans les même conditions pense à dire à un copain de filmer.
Cela doit être intéressant à voir une fille allant au pipi dans la nature son téléphone en main. :lol:
2436
misk a écrit:
La prochaine fois que tu sors au toilettes dans les même conditions pense à dire à un copain de filmer.
Cela doit être intéressant à voir une fille allant au pipi dans la nature son téléphone en main. :lol:


il faisait noir :roll: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
yria17 a écrit:
misk a écrit:
La prochaine fois que tu sors au toilettes dans les même conditions pense à dire à un copain de filmer.
Cela doit être intéressant à voir une fille allant au pipi dans la nature son téléphone en main. :lol:


il faisait noir :roll: :lol:


Eh ! Oui... En plus des fonctions "téléphone", "texto", "GPS", "réveil", "appareil photo", "organiseur", "cafetière", "presse-purée", "vibro-masseur", "Pokemon", "corne de brume", "esquimau"... le mobile possède aussi la fonction "lampe de poche", pour éviter de mouiller ses chaussettes !
45 ans Bruxelles 533
:lol: :lol: :lol:
B I U