Ajouter Vivelesrondes
Partager

combien de temps dure une ovulation ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
nicole31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 21 Mai 2005
17 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 22:09 combien de temps dure une ovulation ? Répondre en citant ce message

punaise, j'ai honte mais tant pis: l'ovulation dure une semaine c'est ça?
Embarassed Embarassed Embarassed
je suis completement paumée ce soir!
^
Discussions liées

beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

annecy

Inscrite le 09 Juin 2005
231 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageVendredi 29 Juillet 2005 22:47 combien de temps dure une ovulation ? Répondre en citant ce message

Ben non! Y'a pas de honte à être un peu perdue dans ses souvenirs de cours de sciences nat quand on veut un bebe!
je crois bien que ton ovule peut être fécondée pendant 4 à 5 jours maxi mais les spermatozoides ont une survie de 24 à 48 heures s'ils sont costauds donc même un câlin juste avant l'ovulation peut être gagnant!!!

Par contre des câlins en profusion (2 ou 3 fois par jour) ne sont pas toujours conseillés car le sperme est moins "performant" et forcèment moins riche en spermatozoides ??? c'est ce qu'à dit un médecin à une de mes tantes qui fonçait droit au but pendant la période d'ovulation !!!

mais bon ce que j'en dis...
^

Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageVendredi 29 Juillet 2005 22:58 combien de temps dure une ovulation ? Répondre en citant ce message

L'ovule est d'environ 24 heures en dehors de l'ovaire. Les spermatozoïdes, eux ont une durée de vie entre 2 à 3 jours (48/72 heures).
C'est à dire que pendant la periode d'ovulation, un rapport peut être fécondant à partir de 3 jours avant les régles et jusqu'à 3 jours après ceux ci. (Ce sont des approximations.)
^
Dernières discussions Ovulation / Conception naturelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !