MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir, mn chat, à faillit sfaire écraser sr l'autoroute

39 ans Lorraine 151
Lut!
Il faut kje parle avec quelqu'uns...vue qu'il est tard, je ne peux pas téléphoner à une amie, donc je viens sur le forum.

Ce soir, mon chat est sortit dehors, comme  
souvant. Mais depuis que notre premier chat à été retrouver sur l'autoroute, nous ne les fesons pas trop trop sortir..., et ils rentrent assez tot.

Mais ce soir, ce n'étais pas le cas...la femmelle "Merry" ne voulait po rentrer, alors on arreter pas l'aller dehors, de la chercher, de l'appeller, (je pense que c'étais une grande erreure) et d'un coup le male "Bilbon", est sortit en douce. Et 2 min plus tard on là vue sur le mur du son, (ces un mur pour que les maisons de resente pas les vibrations de l'autoroute et le bruit des voitures).
On l'appelle doucement et pafff... il saute.
On ne saient pas pourquoi...
Alors je cours à la maison prendre une lampe de poche, je reviens, et qu'est ce que je voie, mon copain qui à sautée par dessus le mur pour aller le chercher.
Et la ces la panique, mon copain risque sa vie pour éviter que notre chat meurt comme le premier.
Alors je cours chez nous, je tel à mon beau pere qui habite juste à coté, il arrive en 2 secondes.
Ils arrivent enfin à attrapper notre chat une fois qu'il n'y avait pas trop de circulation.
Et là mon beau père vient me voir me dit que je suis fautive, que s'il serais arriver quoi que se sois à mon copain, il m'aurait ramener chez ma mère.
D'un coté je comprend ce qu'il à pue ressentir, mais ce n'étais pas une raison, je n'y été pour rien.
Il à faillit perdre son fils, mais moi dans l'histoire, ces mon copain, l'homme avec qui je suis depuis plus de 3 ans, avec qui je vais me marier, il fait comme si c'étais moi qui lui avait dit d'y aller, alors que ce n'étais pas le cas...
Sa me bouffe ce qu'il ma dit, je lui en veut mais grave...
Je me sent mal, j'ai envie de vomir, j'ai mal au coeur...
Je n'arrete pas de pleurer..

désolée pour ce poste, mais j'avais besoin de tout sortir...
Merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire.

Poupette2984
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est humain comme réaction, ton copain qui veut sauver ton chat, ton beau-père furax contre toi parce qu'il a peur pour son fils, et toi en colère contre lui.

Avec le temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Peut-être que ton copain pourra parler à son père pour apaiser votre colère à chacun.

;)
44 ans France 5623
najelem a raison ( aie ça fait mal de le dire ), ce soir tout le monde a eu peur pour tout le monde chez toi, du coup réactions à chaud et un peu d'agressivité en paroles pour évacuer le stress dû à l'angoisse.

tout le monde et sain et sauf, c'est l'essentiel, le reste s'estompera avec le temps
49 ans bruxelles 758
effectivement je peux comprendre la reaction de ton beau pere mais si il a une conscience il reviendra vers toi et s'excusera
car tu n'y est pour rien et tu as eu doublement peur (pour ton cheri et pour ton miou ) donc sa reaction aussi comprehensible soit t'elle n'est en aucun cas excusable


heureuse aussi que ton copain ai pu rattraper ton miou et heureuse egalement que personne ne soit blesser


mitsu
48 ans Basse-Normandie 217
ton copain est responsable de ses actes! (je comprends bien qu il a eu aussi peur que toi pour votre chat, donc n a pas reflechi a ce qu il faisait)
ce n est pas un gamin!
j espere que ton beau-pere s excusera, car sa reaction etait excessive!
ok, il a eu peur (mais toi aussi!), mais ce n est pas une raison pour te rejeter la faute! c est facile, ça! n importe quoi!
j espere que tu vas mieux ce matin
58 ans À la fois loin et près... 2390
boreale a écrit:
najelem a raison ( aie ça fait mal de le dire )


Pardonne-moi d'être à l'origine de ta souffrance, Boréale. Et puis si ça te fait mal, rien ne t'oblige de le dire...
39 ans Lorraine 151
Bjr!
Je vous remercie tout tout beaucoup pour vozs messages, je vous assure que sa fais beaucoup de bien!
Honnetement.
Ce matin ca va un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça.
Mon copain ca va, mais il dit qu'il à mal partout, je pense que sa vient du
stress.
Lundi, je vais chez le véto, car bilbon, mon chat, n'est vraiment pas bien du tout... Il dors, ne mange pas, miaule bizarement!!!! Je pense qu'il est en été de choque.
Et pour mon bon pere, comme j'ai dis je le comprend, mais sa ne l'escuse po!!
Merci encore!!

Poupette2984
53 ans Belgique 3287
N'oublie pas d'emmener ton copain et le beau-père chez le véto aussi, il te fera trois consultations pour le prix d'une ;)


Moi j'ai retrouvé mon rontidju de chatou sur le toit de la voisine ce matin : marre de pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte sans qu'ils fassent des conneries ces deux-là ! :evil:
49 ans bruxelles 758
moi j'aimerai bien avoir des news du miou
39 ans Lorraine 151
mitsuki a écrit:
moi j'aimerai bien avoir des news du miou


Le minou va beaucoup beaucoup mieux.
Mais il ne mange toujours pas.
Et il miaule pour sortir, une chose trop difficile à accepter en ce qui me concerne.
Merci encore.

Poupette2984
49 ans bruxelles 758
merci de la reponse poup :)

dis pkoi tu n'essaierais pas la laisse pour chat si tu as un jardin c l'ideal si tu l'habitue avant
ma belle soeur avait l'habitude de faire ca avec son miou

et j'espere aussi que tout s'arrangera avec ton beau pere

mitsu
39 ans Lorraine 151
mitsuki a écrit:
merci de la reponse poup :)

dis pkoi tu n'essaierais pas la laisse pour chat si tu as un jardin c l'ideal si tu l'habitue avant
ma belle soeur avait l'habitude de faire ca avec son miou

et j'espere aussi que tout s'arrangera avec ton beau pere

mitsu


Je ne sais pas, tu sais, il n'aime déja pas les coliers, et en plus ces un grand chasseur, donc le pauvre.
Aujourd'hui il ne fait que de dormir, on as faient lui merry et moi une grande sieste avant... lol.

Merci encore, ces vraiment gentille de ta pars.

Poupette
58 ans belgique 39
salut à toi,


Le meilleur moyen qu'il ne sa fasse pas écrasser est de ne pas le laisser sortir,vraiment trop dangereux
Nadicha
B I U