MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir si je lui plait vraiment

L
35 ans 8
Je suis maintenant en période de stage avec 2 amies, c'est là ou je l'ai rencontré dès que je l'ai vu je suis tombée sous son charme lui aussi il  
arretait pas de s'approcher de moi le premier jour il m'expliquait tout me demandait si j avais besoin de l'aide meme si mes études et le service dont lequel je suis affectée n a rien avoir avec le sien.
Je l'ai ajouté sur facebook une de mes amies l'a fait aussi, elle aussi s'interesse à lui mais elle est trop allumeuse et ne veux que s'amuser elle a meme osé lui envoyé un clin d'oeil une fois, elle lui a parlé sur facebook et lui a demandé s'il était encore célibataire...je sais pas mais je sens qu'elle gache tout!
On a parlé moi et lui un peu sur facebook, il était très gentil mais je voulais jouer l indifférente et j ai vite kitté!!
Aujourd hui il s est connecté mais il m'a pas parlé j ai fait l initiative encore et il m a pas répondu j ai préféré me déconnecté, l autre meuf m a laisser un msg me diasant k elle aussi lui a parlé mais il répond pas
Bref des fois je sens qu'il est attiré des fois non , moi aussi je fais l indifférente mais je vois que ca se joue contre moi et qu'il le fais aussi.
Je veux bien savoir commnt faire pour connaitre s'il est vraiment interessé parck je sens k je tombe déjà amoureuse de lui
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il n'y a pas 36 solutions ... Lui en parler ...

Pourquoi ne commencerais tu pas par l'inviter boire un verre, aller au ciné ou autres ?
L
35 ans 8
_Mumu_ a écrit:
Il n'y a pas 36 solutions ... Lui en parler ...

Pourquoi ne commencerais tu pas par l'inviter boire un verre, aller au ciné ou autres ?


il me répond meme plus sur face surement je me fais ds histoires
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il n'y a pas que Facebook dans la vie hein ;)

Tu ne le vois jamais "en vrai" ?
L
35 ans 8
_Mumu_ a écrit:
Il n'y a pas que Facebook dans la vie hein ;)

Tu ne le vois jamais "en vrai" ?


si si je le vois tout les jours mais je suis très timide déjà i aurait du remarqué que je me comporte ps à l aise en sa présence...je peux rie dire si je suis pas sure si je lui plais mais comment le savoir??
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si tu es timide, essaie de prendre la situation d'un point de vue amical.
Ce n'est pas parce que tu lui proposes d'aller voir un film au ciné que c'est parce que tu as des vues sur lui.

S'il ne tente rien et si tu ne souhaites rien faire, je vois pas comment ça peut avancer ... La réponse ne va pas tomber du ciel comme ça ;)
3431
Franchement si cet homme t'attire il faut vraiment que tu te fasses violence pour tenter une approche ou lui envoyer des signaux suffisamment clairs pour qu'il comprenne qu'il te plait.
Sur FB, tu peux lui envoyer des bisous ou des coeurs par exemple (il y a des applications pour ça).
Au boulot, il faut aller lui parler, le flatter, l'inciter à parler de lui, être un peu aguicheuse, etc...
Moi qui suis une grande timide et pas du tout dragueuse, c'est pourtant comme ça que j'ai fini par avoir mon homme.
J'avais des vues sur lui pendant un stage d'un an et j'avais décidé qu'il était l'homme de ma vie et qu'il me le fallait. Donc j'ai tout fait pour qu'il le comprenne (sans pour autant lui dire les choses ouvertement parce que je ne suis pas comme ça).
Qui ne tente rien, n'a rien !

Bon courage.
48 ans 1896
Je suis d'accord, il faut lui parler, d'une façon ou d'une autre. Jouer l'indifférence, mouais bof, c'est pas une technique super-efficace à mon avis...
C
53 ans 1
bonsoir,moi je suis tombée sous le charme d un homme que je vois une fois par mois(il est livreur)donc que je connais tres peu,et ce que je voulais savoir c est :est ce que je lui plait aussi?et si je vous pose la question a vous c est pour avoir votre opinion car j ai des doute sur le faite que je lui plaise. voila ,je vais vous d ecrire des exemples qui me font penser que je ne lui suis pas indifferente : 1er en juin il m a presenter le catalogue des commandes pour juillet,et dans celui ci y avait une offre 2 produits achetes + une bouteille de rosé pour un certain prix,et la je lui est dit :mais je vais en faire quoi de la bouteille,je vais pas la boire seule et la il m a repondu:si il le faut je viendrait la boire avec vous( est ce un signe?je tien a preciser que je n ai pas acheter cette bouteille sur cette commande
2eme:le 13 juillet il est donc venu me livrer ma commande et me presenter le catalogue pour le mois d aout et la encore dans ce catalogue une bouteille,et la je compte bien l acheter pour le prendre au mot de ce qu il m avait dit le mois d avant,de plus cette fois ci avant qu il parte je lui est proposer un café ,et il a accepter,alors voila pourquoi je me pose autant de questions,est ce que par rapport a ces evenements je lui plais autant qu il me plait a moi?est ce que vous pouvez m eclairer a ce sujet,merci d avance
A
40 ans 3124
Heu c'est pas méchant mais on est pas paul le poulpe pour savoir si tu lui plais ou non :shock: . va prendre ce café avec lui et tu verra deja comment il se comporte...il te tend une perche déjà saisie là.
B I U


Discussions liées