MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez-moi... j'ai peur d'être enceinte...

M
34 ans 72 3
Bonjour a toutes

Mon sujet n'a rien avoir ac ce forum mé je suis perdu, j'ai peur d'être enceinte. Je sais que sur ce forum il a quelques maman. Alors je  
voulais savoir quel sont les "symptômes" que l'on peut avoir.
ça fait presque 2ans que j'ai mes règles elle ne sont pa trop régulières. Mon cycle fait 33 jours aujourd'hui, je ne sais pas s'il faut encore attendre ou pas. Depuis 2-3 jours j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir mais sa na vient pas. Puis j'ai des boutons qui apparaisse aussi pareil comme si j'allais les avoir, mais nan il y a rien.
Je voulai ossi savoir si lorsque l'on est enceinte on a des pertes blanches??
En fait, je n'ai jamais fait l'amour ac un garçon mais bon j'ai lu que l'on pouvai tombé enceinte "on s'approchait tro pret" ac le liquide je c plu koi.
Aidez moi si'il vou plait
Merci de vos réponse
Bizoo
42 ans Marseille 262
Oulà, déjà calme toi !
Alors, effectivement, il n'y a pas forcement besoin de penetration pour tomber enceinte.
Il suffit que ton copain et toi ayez eu des attouchements sexe contre sexe pour que quelques gouttes de liquide seminal avec des spermatozoïdes aient pu penetrer dans ton vagin.
Maintenant, tu es très jeunes et tes regles ne sont p'et pas encore regulières, donc, du calme.
Le mieux à faire pour le moment et d'aller acheter un test en pharmacie pour te faire une idée.
T'affole pas, c'est quand même pas systèmatique de tomber enceinte comme ça.
Bizzzz
Emi
M
34 ans 72 3
merci pr ta réponse. mé est-ce ke kan on est enceinte on a des pertes blanches??
44 ans France 5623
marinou72 , quelques réponses à tes questions par ici :
http://www.tasante.com...eption/Pages/BBmodedemploi.php
B I U