MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais plus quoi faire ...

S
40 ans Par là ! 156
Maman d'une petite fille de 4 ans et demi et enceinte de bientôt 7 mois , je vous écris ce soir le coeur gros.

Depuis 3 semaines ma fille me fait  
la vie dure , elle répond , refuse de se coucher le soir , fais connerie sur connerie. Nous pension avoir mit le doigts sur le problème lorsqu'elle nous a évoqué son problème avec un petit garçon qui lui mène la vie dure. Nous en avons touchés deux mots à la maitresse qui n'a pas été surprise puisque plusieurs plaintes de parents , l'affaire est en train de se calmer.

Ce matin , une maman m'interpelle avec son fils et celui çi me dit que ma fille qui a baissé le pantalon et le slip devant tout le monde pour voir son zizi , elle était à côté de moi et lorsque je lui ai demandé , elle m'a répondu " oui " avec un grand sourire alors je l'ai reprise et je lui ai dis qu'on réglerai le soucis à la maison ce soir.

Je rentre dans sa classe et là elle dit à sa maitresse qu'elle a pas ramener son album photo de son gala parce que je n'ai pas voulu , j'étais sur le cul ... j'ai même pas répondu et je suis partie.

Ce soir , à table tout se passe bien , je me dis que le remontage de bretelle par son père a dû faire effet ... Pensez vous , au moment du couché , ça s'est fini en pleurs & en cris , comme quoi elle voulait pas dormir et la fessée est tombée.

Je suis exténuée par son comportement , je ne comprends plus ma fille , je suis la limite d'être dégoutée de m'occuper d'elle , je n'ai aucuns reconnaissance , dés que je me lève c'est pour gueuler et batailler ...

Si vous pouviez m'éclairer , je suis perdue.
754
la fessee ne servira pas a grand chose il me semble, par contre ne serait elle pas jalouse de ce petit bout qui pointera bientot le nez dehors?
demande lui ce qui ne va pas, pourquoi elle se comporte comme cela et si c a cause du bebe a venir, enfin un bon dialogue vaut mieux qu'une fessee
je ne te fais pas la moral ne t'inquiete pas
M
37 ans oise 1168
Je pense un peu comme Delph!
Ne serait ce pas un moyen de vous montrer qu'elle existe? Elle a peut etre peur que bébé 2 prenne sa place!

Lui avez vous dit que vous l'aimerez toujours meme si elle va avoir un petit frere ou petite soeur, qu'elle a toujours sa place dans votre coeur et que bb2 ne va pas la remplacer que vous les aimerez tous les deux!

Pour moi elle essaie d'attirer votre attention... Je ne suis pas psy mais j'ai fait ce genre de trucs à mes parents quand ma soeur allait arriver!
S
40 ans Par là ! 156
A vrai dire on est tellement perdu .. encore ce soir ça a mal fini , j'ai joué avec elle et au moment de la coucher elle a éclaté de rire forcé pour finir en larme.
elle est sortie de la chambre en disant qu'il y avait un truc qd la chambe de sa soeur , j'ai ouvert la porte pour lui montrer qu'il y avait rien et ensuite sent mon pouce il sent mauvais ...
Je vais prendre rendez-vous chez le docteur demain voir ce qu'elle en pense car çà peut pas continuer.

Merci de votre soutien car moralement ça devient trés dur.
754
as tu penser a un pedopsy? lui te dira les raisons de son comportement a travers un dialogue , des dessins etc etc

surtout repete lui bien que tu l'aimes et ne t'enerve pas , bon facile a dire je sais, mais au plus tu t'enerveras au plus elle se vengera en faisant des betises

ensuite tu peux aussi la laisser faire et ne plus faire attention a ces betises a force elle arretera progressivement en voyant que tu ne rentres pas dans son jeu
B I U