MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Triste aujourd'hui

1162
Coucou , je n'ai pas l'ahbitude d'ecrire dans ce coin du forum mais aujourdh'ui ça n'allais pas trop . J'ai perdu mon papy y'a trois mois et vendredi je fetais  
mon anniversaire .21ans; on m'a organisé un repas surprise , c'étais genial tout parfait mais manquer quelqun . Mon papy . C'étais dur et aujourd'hui j'y pensais en me disant que c'étais la premiere fois qu'une fete etais sans lui ,et une fête qui me tenais à coeur . Je suis enceinte de 4 mois bientot et ce fut comme un cadeau qu'il m'a fait car , il est decedé le 1 er mai et je suis tombé enceinte le 2. ça faisais 7 mois que j'essayais , alors peut etre bien que de l'eau de là , il me voyais..je l'espere bien ....
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Chacun a ses croyances, beaucoup disent que nos disparus ne le sont jamais tout à fait et qu'ils veillent sur nous.
C'est troublant aussi cet être cher qui quitte ce monde et cette nouvelle vie qui doucement s'installe ici bas, comme un passage de relais.
Si tout cela te fait du bien, alors crois-y. Il n'y a pas de vérité, il y a ta vérité.
57 ans gard 384
c'est très dur de perdre un ètre cher.
J'ai perdu mon frère il y a 4 ans et j'ai une pensée pour lui chaque jour, sans exception; Chaque fète sans lui est difficile...
Mais la vie continue et la vie est plus forte que tout!
Il reste beaucoup d'autres personnes qu'on aime et qui nous aiment autour de nous!
Toi en plus tu as cette vie qui nait en toi, c'est merveilleux! :angel:
Fais ta vie le plus sereinement possible et sois heureuse! je crois que ton grand-père ne souhaiterait que ça!
Et puis moi je suis croyante , je sais que les gens qui sont partis sont heureux,pleinement.
Et l'on se retrouvera tous un jour !j'en suis convaincue :angel: !
bisous à toi et au petit ètre qui est en toi! :D
B I U