MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on refuser un colis en contre-remboursement ???

113 ans 2475
J'ai passé une commande chez Quelle Jeudi de la semaine dernière, donc il y a tout pile une semaine.

Tous les articles étaient disponibles, j'ai demandé une livraison en 48H moyennant  
bien sûr un supplément, et le tout à livrer en contre-remboursement (les colis ayant une facheuse tendance à "disparaître" là où j'habite, ça me paraîssait plus sécurisant).

Hors, une semaine plus tard, toujours pas de livraison !!! J'ai envoyé un mail, et d'après la réponse arrivée à peine 5 secondes après, j'imagine bien qu'il s'agit d'un truc automatique qui file des réponses à la c** (censuré !).

Alors ce que je voudrai savoir, c'est si il est possible de refuser ce colis lorsqu'il arrivera (à la saint glinglin parti comme c'est là :evil: ) vu qu'il est en contre-remboursement ???

Merci pour vos réponses
M
43 ans Belgique 1926
Il faudrait voir les conditions générales de ventes...
Mais tu peux au moins te faire rembourser le supplément "48h"...
Comme c'est par "correspondance", je pense que de toute façon, tu as un délais de réflexion...
41 ans A la campagne... 6
Bien sur que tu peux !

Tu dis au facteur que tu le refuses, le colis repartira à l'expéditeur.

Après pour le remboursement, je ne suis pas sure qu'ils te remboursent les frais de port.
41 ans Kenmare 5649
ou si il est en instance à la poste, tu ne vas pas le chercher, retour à l'envoyeur...
49 ans derrière toi!! 3399
tout à fait, je l'ai déjà fait et pas de soucis.
113 ans 2475
Merci beaucoup ! :kiss:
B I U