MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid, ovaires polykystiques, grossesse nerveuse...

L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut !

donc moi je suis aller chez le gygy hier et il ma donner le meme traitement que toi du clomid !

apparement ce petit produit miracle permet l'ovulation et donne  
un coup de pouce a la fécondité je le debute le deuxieme jour de mes règles jusqu'au 6 ieme jour ensuite 10 ieme jour rdv gygy et la verdict je te tiendrais o courant car j'ai mes règles en fin de semaine !

biz
37 ans 72100 878
ok lalou je compte sur toi !!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
courage!

Et une de plus sous clomid!
37 ans 72100 878
comme tu dit une de plus mais je ne l'ai pas encore commencer je suis a peine a mon 3eme jour ou je prend du dupohaston !!
don le clomid c "est pas avant 15 joiurs a peu pres
merci je garde un ptit espoir d'avoir enfin un +++++++++++++
dans les 3 mois qui vont suivre mais j'evite de pas en faire une obsession pour avoir toute les chances de mon cotés :lol:
46 ans le mans 1525
bon je viens de faire un fausse manip et mon message s'est prdu je ne sais ou...
je suis aussi de la sarthe et j'accepte avec bonheur tous les messages privés ...
je suis allée voir mon gygy pour la premiere fois en avril...j'etais morte de trouille. comme je ne connaissais personne j'ai tel au CH en disant qu'il m'en fallait un...et rdv quelques semaines plus tard avec un ange...ben oui j'ai une grosse surcharge ponderale et il n'a fait aucune remarque. il m'a diagnostiqué des ovaires micropolykistiques mais quand je lui ai dit que je voulais tomber enceinte il m'a dit qu'il n'y avait rien qui m'empechait, qu'il fallait juste que mes ovaires se calment et zouh il m'a fait une ordonnance...j'ai don duphaston pendant 10j pour declancher des regles puis clomid pendant 5j pour l'ovulation...et maintenant affaire a suivre...
franchement je m'etais fait toute une histoire du gygy et pas de probleme...j'etais meme surprise qu'il ne dise rien...on finit par se dire que tout le monde va nous faire chier avec nos kilos en trop...
37 ans 72100 878
leliie tu vien de ou a le mans on a peut etre eu le meme gygy ???
44 ans Le Mans, 72 142
je vois que la sarthe est en force sur VLR!! :)
ca fait plaisir a voir...
:D :D :D
46 ans le mans 1525
et bien je suis du mans et comme j'ai eu ton message marie anne je peux te dire que j'ai le mem gygy que toi...et c'est vrai qu'il est gentil...il est pas tres bavard mais en meme temps c'est pas ce que je lui demandais!!
moi de toute façon je sais pas pourquoi mais je voulais un homme, je trouvais ça plus naturel...je sais depuis toujours les femmes accouchent avec des femmes mais bon pour moi il fallait que ce soit un homme...peut ete que j'avais trop entendu que les femmes sont plus brusques...en tout ca voila moi je fini duphaston dans 3 jours et apres faut attendre les regles pour prendre clomid...et j'espere que ça va marcher...en plus comme je me marie en octobre et bien je serai peut etre enceinte pour le mariage!
biz a toutes!!
37 ans 72100 878
lellie je suis de tt coeur avec toi , moi aussi j'espere etre enceinte ce mois si . c'est vré c'est un ange se gygy moi je l'aime bien en plus il ma bien tout expliquer
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Lellie, ce qui m'etonne c'est qu'il te dit qu'il faut reposer tes ovaires et il te donne direct le clomid.

La mienne ma mis au repos 3 mois avec surgestone et après controle echo, mme si cest tjs gros mais ca a diminué je commence le clomid.
D'ailleurs je reovis la gygy des la fin du premier cycle voir si le clomid n'aurait pas fait regrossir les kystes: cest une effet secondaire
46 ans le mans 1525
en fait je ne fais pas reposer mes ovaires, pas besoin... a priori tout marche bien...il fallait juste relancer l'ovulation alors duphaston pour relancer des regles et avoir un debut de cycle et apres clomid pour l'ovulation...je n'ai pas des kystes mais des microkystes...ça doit etre une question de taille...en tout cas mon gygy m'a dit qu'il n'y avait a priori pas de probleme pour que je tombe enceinte...alors affaire a suivre...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi aussi cest des microkystes
50 ans suisse 625
marie-anne_du72 a écrit:
je suis trop heureuse aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon nouveau gygy se matin a 8h45 et je paniqué a l'idéee qu'il me juge sur mon fysique et bien pas du tout . :lol:
il et genial se gygy je le garde lol !!!
il ma prescrit du clomid pendant 3 mois !
kelkun a deja utilisé du clomid c efficace?
avant de partir il ma dit '' bonne chance a dans 3 mois sinon avant si vous etes enceinte ''
en sortant j'ai pleurer de joie , parce que enfin un gygy na pas regarder sur mon fysique
j'ai meme mon cheri qui va faire un spermograme :lol:
tout la chance me sourit aujourd'hui :lol:


j'ai pris du clomid durant quelques mois, mais il sait averez après plusieurs examens que je ne pourrai pas avoir mon enfant par voie "naturelle"... (mais rassurer mon désir d'enfant est comblé à l'heure qu'il est)

Mais courage, j'ai beaucoup de copine pour qui ça a suffit....

Bonne chance et tiens-nous au courant... ;)
37 ans 72100 878
aie indo-fee c'est pas rassurant se que tu dit :oops:

j'espere vraiment que le clomid va marcher :lol:
50 ans suisse 625
:roll: :roll: non non, je parlais de moi, mais je sais que pour beaucoup de femme ça suffit...

Le temps, la patience et l'amour sont les meilleurs aides pour qu'un traitement fasse effet...

la seule chose que je peux te conseillé... c'est d'éviter que cela devienne une obsession... car pour moi ça l'était devenu et ça m'a gâcher la vie durant plus de 7ans....
B I U