MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etonnant, mais réel, apparemment

42 ans Dans mon Antre (45) 787
après une rencontre avec Mr L, nous sommes ensemble depuis un bon mois!
oui, ça passe vite
tout roule ente nous, à tous les niveaux!
je ne pensais pas rencontrer un  
homme tel que lui, meme s'il ressemble à Celui que j'espérais!.....
Quand revient une seconde de "questionnements" (jamais +, dorénavant : résolution prise), je me dis "mais c'est impossible?? ca va bien s'arrêter à un moment, encore, comme toujours?" et la seconde suivante, hop c'est envolé, et cette fois, je me sens bien, moi, heureuse avec lui, jolie et charmante (oui, oui, en plus, vous lisez bien)....
Dc voilà, c'est vraiment que du Bon, tout ça ,
sauf (oui,y a tj un hic) qu'il habite à une trèèèèèèèèèèèès groooooooooosse poignée de kilomètres de chez moi donc on ne se voit qu'un week end sur 2...
Et je vais tenter de réfléchir à lui préparer qqch qui change qui le surprenne et lui montre qu'il compte pr moi un week end prochain (et pr le moment, je n'ai aucune idée :cry: (avis aux suggestions!)

En tous cas, que c'est bon et agréable de vivre un tel moment de bonheur! (associé à un cheminement que j'ai fait afin de faire évoluer mon regard sur moi, ma confiance en moi, mon coté anxieux)....
Puisque rien n'est acquis, je profite de chaque instant (en tous domaines) et je retrouve enfin mon optimisme, ma joie de vivre et mon sourire à la Vie !.... (mon coté décalé et parfois "fou" aussi, bon, ça c'est la contre-partie mdr)

Je cesse là, mais j'avais envie de venir déposer ici un souffle de joie, après etre tant venu confié ici mes doutes et galères diverses
42 ans 2505
Ravie de lire que tout s'arrange pour toi et que tu as retrouvé le sourire !

Je n'ai pas participé au post sur ta rupture mais j'étais désolée pour toi.

Je te souhaite encore de nombreux mois comme celui là !
L
30 ans 42
Beaucoups de bonheur :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
mercis à vous
j'espère que ça va durer
43 ans Ici et là-bas 3402
DoubleMoi a écrit:
mercis à vous
j'espère que ça va durer


Ca fait plaisir à lire, pense à l'instant présent et tout ira bien. :D
42 ans Avec les marmottes 254
;) profites un maximum et pourvu que cela dure !
A
40 ans 3124
ça fait plaisir de te voir écrire ça...je t'ai tellement vu avoir de doutes sur toi et ta séduction, que c'est tres chouette à lire !

Et oui, toi aussi tu mérite d'être heureuse et comblée, il n'y a pas de raisons, surtout que je le répète tu es une fille tres tres jolie avec beaucoup de classe!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ça fait plaisir à lire, tous vos mots
et oui, je profite de l'instant et espère que cela sera aussi Agréable trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Qu'il est bon de trouver qqn avec qui s'entendre aussi bien et avoir une vraie complicité (en tous cas, on a le meme objectif, et la meme envie, tous les 2....C'est déjà un bon début, Lol)
:D ;) \:D/ =D> :multi: :onfire: :kiss:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
Ayorana a écrit:
:D ;) \:D/ =D> :multi: :onfire: :kiss:

Mercis Princesse!
et mercis pr bien plus!....
Y a plus qu'à espérer que ça dure.... L'attraper n'a pas été chose complexe, mais pr le garder,vais surement devoir me rebrousser les manches lol!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS (et bravo pr tes efforts actuels)
Merci ma belle!!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
De rien la Belle!.................... (si on devait un jour faire notre repas "saltimbanques" je te préviens avant! ) ;)
B I U


Discussions liées