MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de défécation matinale

M
43 ans 12
Bonjour à tous, le problème dont je souffre ne parait rien par rapport à beaucoup ici mais il me gène. Quelqu'un peut il me donner des conseils.
Voila le problème  
c'est que j'ai souvent des crises de colon et j'ai des médicaments pour calmer , mais el grand problème c'est chaque jour quand je me réveille j'ai le ventre lourd et le besoin de faire la grosse commission me prend , le problème c'est que j'ai du mal à éjecter , des fois je reste plus de 30 min dans les toilettes et quand je sors mes genoux me font trop mal comme si je venais de jouer au foot, ça me prend beaucoup de temps pour me préparer à sortir, des fois j'annule carrément d'aller aux toilettes pour ne pas perdre de temps, mais je passe une journée infernale , je stress et j'ai de gros mots de ventre toute la journée. Sinon des fois quand je en suis pas pressé, je remarque que 2 h après m'être levé et en ayant mangé un peu il m'est plus facile d'éjecter les matières fécales, le problème encore c'est que c'est que le matin j'ai toujours envie de vomir et que je n'ai d'appétit que 1h30 après m'être réveillé.
39 ans Bruxelles 1116
Bonjour,
Nous ne sommes pas médecins, donc la meilleure chose à faire pour toi est d'en consulter un vrai!
B I U