MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

doigt pied cassé

Y
49 ans 76
bonjour,
voila il y a presque 1 mois je me suis cassé le petit orteil je commençais a avoir moins mal mais comme je suis très maladroite je me suis cogné  
une 2 ème fois sur le même orteil j'ai des douleur qui irradie a la cheville et le dessus du pied que dois je faire ? est ce que sa peut être plus grave ? Merci pour vos réponses .
45 ans brest 3644
:lol: je connais, je ris car à l'époque on s'est gentille ment moqué de moi...

C'est trèèès long à réparer au niveau du pied, moi c'était le petit orteil...je crois que je suis resté en tongs de juin à septembre! En suite je devais mettre mes bottines extra large extra souple je ne pouvais pas enfiler autre chose.

Je m'étais re cogné aussi, rien de grave mais mon dieu la douleur! :shock: Si ça ne passe pas vaut mieux peut être ne parler à ton doc.

Je me rappelle mon pied est resté violet pendant des semaines
1289
Tu peux demander une radio pour vérifier que rien d'autre n'est cassé, mais si c'était la cheville tu le sentirai autrement passer question douleur!
Je me suis cassé un orteil deux fois,il n'y a rien à faire qu'attendre et ça prend très très longtemps.
38 ans 1433
Ah les orteils!!!
Que la douleur irradie ca ne m'étonne guère, Ca fait trop mal les orteils!!
Si c'est le petit il faut l'attacher avec son pote le 4ème pour qu'il bouge le moins possible! T'achète de la bande adhésive élastique en pharmacie type Elastoplaste et tu la découpes à la hauteur de ton orteil et tu l'attaches avec l'autre.
Durée de l'opération 6 semaines! C'est le temps de consolidation de la fracture
Il n'y a rien d'autre à faire mais si ca te rassure bien sur tu peux consulter ton doc ;)
les orteils c'est ce qui a de pire comme douleur pour moi!!j'ai de gros soucis avec mes pieds et si j'ai le malheur de me cogner ouille ouille ouille!!
tu devrais peut etre consulter a nouveau.en tout cas bon courage!!
Y
49 ans 76
bonjour,

merci pour vos réponses sa me rassure il me reste plus qu'a attendre que sa guérisse .
42 ans 89
plein de courage en attendant j'en est froid dans le dos pour toi les extremités c'est atroce. donc ne pouvant te faire une bise sur le bout du pied (encore trop fragile) je le fais avec ta permission est virtuellement sur le bout de ton nez. :D
Y
49 ans 76
bonjour
très jolie phrase damesonge!
des petites nouvelles de mon petit orteil(lol) qui depuis bientot 2 mois me fait toujours mal je ne peu toujours pas mettre de chaussure a part des tongs j'ai remarqué que j'avais une bosse sur mon doigt de pied qu'est ce que cela pourrait être a votre avis ? je fais que me cogner dessus a chaque fois j'ai une douleur atroce . merci d'avance pour vos réponses
J
34 ans 11
Aie les pieds :x

Pour la bosse, aucune idée, a part si tu fais que te cogner dessus, ca peut être du au choc :)

Bon courage !
B I U