MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais plus ou je vais

44 ans 1
bon voila sa fait 6 mois que ma famille et moi ne se parlent plus plus de soeur plus de frere plus de cousine ils me restent que mon mari  
et mes enfants au debut sa me mettait egal j'arriverai a passé deux mai le temps passent et le passé revient dans ma téte lorsqu'ont etaient encore tres proche jour et nuit sa me fatigue la téte le soir encore plus je n'est méme plus envie de rigoler avec mes enfants plus envie de rien faire je pense qu'a eux je suis plu une femme souriante les gents ont du remarqué je passe mon temps a pleuré lorque mon mari n'es pas la je me sente morte a l'interrieur j'ai recommençer a fumer a boire chose que je fesai plus il y a bien longtemps pour moi ma mere conte plus a mes yeux que mon mari j'ai pas honte de le dire j'ai male tres mal je prefere qu'on me touche une bale dans la nuk au lieu etre desesperé a se poin est ce que quelqu'un ont deja eté dans ce ca la ? merci de me donner des conseils :cry:
42 ans 89
Tout en comprenant ta situation, et en n'ayant envie que de pouvoir te reconforter.

Quelques questions me viennent, la situation semble as un tel point mal engagé que cela parait difficile de revenir en arriére. Mais as tu essayée au lieu de sombrer ainsi de tenter une vrai derniere chance avec ta famille ? Peut être d'être capable de mettre tout orgueil dans ta poche, même si tu penses que c'est toi qui à raison. Et d'essayer de recoller les morceaux parfois il suffit d'un premier pas bien posée pour que tout ailles mieux.

tu n'as pas à être choquée par ce que tu penses, on peut techniquement avoir plusieurs maris voir plusieurs enfants on n'aurez jamais qu'une maman. lois cruelle mais loi absolu :D C'est pour cette raison que si tu en recent le besoin tu dois lui dire. Aujourd'hui et pas demain que tu penseras "j'aurais dut lui dire"

Rien n'est forcemment meme si tu le crois irremediable, tout peut changer c'est un cycle, je l'as nommes triple retour, mais tu peux la comprarer à un boomerang ce que tu fairas te seras rendu. cela vaux pour le bien comme pour le mal. C'est donc toi qui as ta vie en main.
Meme si j'en suis consciente c'est bien souvent plus facile a dire qu'à faire.

donc courage, qui sait l'arc en ciel que tu crois disparus et simplement plus terne que d'habitude. un petit lavage et les couleurs pourrait reprendre leur aspect d'origine.
M
36 ans 30
La famille est la chose la plus importante que tu as dans la vie. L'amitié ca existe, mais ces sont des histoires d'amitié alors que la famille c'est vie.

Essai par toi meme de faire l'effort et d'y retourner meme si ce n'est pas simple. J'ai eu une copine qui été dans ta situation, qui est meme partie vivre ailleur pendant 1 an. Aujourd'hui l'histoire n'est pas completement effacé mais la relation est redevenu un peu plus normal
4
Durant toute mon enfance, j'avais toujours eu des discussions avec mes sœurs, on ne s'entendait jamais, j'étais presque prête à quitter la maison pour une autre vie... mais bon, je n'étais qu'une gosse autrefois. Je réalise en ce moment que je ne puis compter que sur ma famille surtout dans les temps difficiles. IL existe plusieurs obstacle qui nous font éloignés de notre famille, mais ces obstacles devraient être surpassé car c'est la famille qui compte avant tout.
53 ans Dans le Sud 484
Ma famille m'a tourné le dos il y a 6 ans...et oui je dis toujours ce que je pense alors ca ne plait pas...mais bon faut pas me demander mon avis hein !!! ...J'avais un peu, voire bcp, les boules mais bon au jour d'aujourd'hui je dis TANT PIS...Papa a été hospitalisé tout cet été. J'ai donc du "affronter" ma pseudo famille tous les jours (de visu et au tèl), à tour de rôle...Oh ils ont fait comme si de rien n'était. Papa est rentré chez lui...et depuis plus de nouvelles...Donc la famille ben j'ai comme toi mon mari, mes enfants mon père et ma mère puis Basta....le vis je bien ? le vis je mal ? je me pose meme pas la question. J'avance fière et droite dans la vie que j'ai. Bon courage. Bise...
B I U