Lingerie de chez la Halle aux vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
 
AuteurMessage
Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 35
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 877
Ville Pays: Paris
MessageMercredi 3 Août 2005 11:46 Lingerie de chez la Halle aux vêtements Répondre en citant ce message

Et bien je suis allée faire un tour ce WE à Auxerre, et j'ai ramené deux très très jolis ensembles (dixit mon mari Embarassed ).
Je suis étonnée car ils semblent vraiment être de bonne qualité, il y avait du choix et des grandes tailles.
J'ai même trouvé un string pour aller avec l'un des soutifs, c'est dire (j'ai pris en 48, et je fais habituellement du 50-52).
Franchement, ils sont mignons, et pourtant je "chausse" du 105D, ça change des horribles trucs mémères qu'on nous inflige systématiquement.
Chuis super contente, par ce que la lingerie par PVC (notamment Taillissime), j'arrive pas !
^
 
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom


Sexe: Sexe:Femme
Age: 33
Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 8546
Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMercredi 17 Août 2005 19:22 Lingerie de chez la Halle aux vêtements Répondre en citant ce message

Merci du tuyau Lorene! Wink
^
 
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe: Sexe:Femme
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 21244
Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 17 Août 2005 19:25 Lingerie de chez la Halle aux vêtements Répondre en citant ce message

Je ne trouve plus ma taille en soutien gorge chez eux, disparus d'un coup Confused

Du coup je ne vais plus du tout dans cette boutique, tanpis pour eux et tant mieux pour kiabi Laughing
^
 
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan


Sexe: Sexe:Femme
Age: 31
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 1549
Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageMercredi 17 Août 2005 23:52 Lingerie de chez la Halle aux vêtements Répondre en citant ce message

Kiabi s'arrête au bonnet E je crois...

Si qq'1 a de bonnes adresses pour des bonnets G jolis et pas chers...
^
 
sebasti1
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Homme
Age: 27
Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 15
Ville Pays: 77
MessageLundi 26 Décembre 2005 3:39 Lingerie de chez la Halle aux vêtements Répondre en citant ce message

moi aussi je te remercie du conseil c pas le type de magasin que j'aurai fait pour ce genre d'achat .
^
 
Chewbee
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe: Sexe:Femme
Age: 22
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 122
Ville Pays: Sud de la France
MessageLundi 26 Décembre 2005 3:42 Lingerie de chez la Halle aux vêtements Répondre en citant ce message

C'est galère pour trouver des sous vetements sympa, pas trop cher et...pas mémère! Laughing
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille


En rapport ! (Peut être ^^)

M&S, la halle aux vetements

La halle aux vêtements

la halle aux vetements

La Halle aux vêtements

Top mode de la Halle aux Vetements T52-54

Réduction la halle aux vêtements

Nouveau Magasin La Halle Aux Vêtements

Pantacourt noir 48 Halle Aux Vetements -- 7€ --

les 10jours shopping à la halle aux vetements

La halle aux vetements - J'y achète une taille en dessous

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)