MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon de grossesse taille 48

37 ans france 7 à vendre 1 vendus
Salut à tous il est temps de faire du tri!!!
Je vend mes pantalons de grossesse. Ils sont restés impeccables.
Un pantalon idéale pour les sorties ou cérémonies. Je le vend  
15 euros
Un corsaire souple est vraiment agréable à porter avec les grosses chaleures...12 euros
Ils ont tout deux une ceinture de grossesse incorporer pour bien maintenir le ventre.

Un envoi est possile à vos frais bien entendu.
Si vous souhaiter d'autres infomrations n'hésiter pas.
à Bientôt ;)


Dernière modif par le 5008j; modifié 1 fois
S
44 ans 65 à vendre 474 vendus
coucou

peux tu me donner la marque du pantalon habillé ainsi que la largeur a plat du mollet et du bas et la matiere stp

merci
37 ans france 7 à vendre 1 vendus
Salut je te fais ça dans la journée, pas de soucis à plus tard.
;)
37 ans france 7 à vendre 1 vendus
La marque du pantalon habillé est "Kiabi Maman", je t'es mesuré le mollet et le bas . Ils font tout deux 25 cm environ. J'ai mesuré avec un mètre de bricolage, je ne possède pas de mètre de couture donc j'ai fais au mieux.lol
Je vend aussi un jean de grossesse si cela t'interesse (marque Colline de Verbaudet,je le rajoute en photo)voilà, à plus
37 ans france 7 à vendre 1 vendus
boully a écrit:
La marque du pantalon habillé est "Kiabi Maman", je t'es mesuré le mollet et le bas . Ils font tout deux 25 cm environ. J'ai mesuré avec un mètre de bricolage, je ne possède pas de mètre de couture donc j'ai fais au mieux.lol
Je vend aussi un jean de grossesse si cela t'interesse (marque Colline de Verbaudet)voilà, à plus


Oups j'ai oublié de te donner la matière : 97% de coton (3% élasthanne, 65% polyesther, 33% viscose)
S
44 ans 65 à vendre 474 vendus
oki

tu n'a pas mis la photo du jean?

merci
37 ans france 7 à vendre 1 vendus
gwen78judith78 a écrit:
oki

tu n'a pas mis la photo du jean?

merci



Désolé ! Je n'arrive pas à l'ajouter. je vais donc la mettre dans une nouvelle offre, regarde dans ma BAV.
Je fais ça demain. Bis
B I U