MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Courses par internet et livraison à domicile

45 ans brest 3644
Je viens de découvrir une chose MAGNIFIQUE, faire mes courses sur internet et me les faire livré!! :shock:

Je connaissais, mais je pensais que ça coutait une petite fortune.
Et non,  
les produits sont aux même prix qu'en magasin, Et là où je commande, la préparation ainsi que la livraison sont gratuite à partir de 120€.
Du coup je fais des courses pour 1 mois, hors produit frais, et le reste à soit chez mon primeur ou au supermarché en bas de chez moi!

Et vous , avez vous déjà utilisé ce genre de service?
1891
moi oui tres souvent !
notamment en periode de noel (ou les gens deviennent fou j'en ai vu se battre pour des baguettes de pains) en periode de solde et a la rentré scolaire !

Pour la livraison gratuite je recoit tres souvent des offres!

j'en profite surtout pour l'eau (en grande quantité) coca, lessive, surgelé !

le seul truc que je ne prend pas ce sont les fruits et legumes !

quand bébé sera la et avec cheri qui deteste faire les courses ben on va s'y remettre !

ce que je deplore un peu, c'est que je ne trouve pas forcement toute mes marques habituelles, et effectivement ce n'est pas plus cher et on est tranquille personne en caisse et on est livré quand on veut!
41 ans Bruxelles 7458
N'ayant pas de voiture, nous passons une commande tous les 2 ou 3 mois.
Produits ménagers, packs de boissons, conserves... Tout ce qui est lourd en somme.

Le premier mois, il n'y a presque plus de place dans l'appart tellement il est encombré par les boîtes de toutes sortes. :lol:

D'ailleurs là il faudrait repasser une commande mais, après les folies des vacances, y a plus de sous pour faire une grosse commande alors je me sers de mes pauvres bras flasques et fragiles pour trimballer mes sacs à pieds et dans le bus. :cry: :P
44 ans Nice 2811
oui oui et re re oui je ne vis plus sans lol

Enfin maintenant je ne me fais plus livrer à domicile parce que Auchan à son drive je fait ma course sur le net et je vais les chercher mais plus d'attente le max que l'on est attendu ça doit être 10 min et encore j'en rajoute facile.
44 ans 2419
J'ai bien envie d'essayer le mois prochain ! et les couches bébé, ça fait aussi partie des articles à livrer?
5031
oui, tres souvent meme, dans notre ancien appart a Genève... 4 etages sans ascenceur disons que je préfèrais que ca soit le facteur qui monte tout :lol:

c'est super, en suisse on a 2 centrales de livraison at home et les 2 sont supers. Migros passe par la poste donc c'est un "facteur" qui livre et Coop a ses propres collaborateurs qui livrent, et les 2 sont toujours à l'heure, et on n'a meme pas besoin d'etre a la maison pour la livraison.
Les surgelés sont livrés a part par camion frigorifié par l'entreprise qui fournit les surgelés. Le frais est mis dans des supers sacs isothermes avec barres froides, ce qui fait que ca tient facile 3-4h dedans... (mis a part en periode de canicule)
et a chaque livraison ils nous offrent des bons d'achats, de 20, 30, 50.-chf et les frais de livraison... ;)

mais perso j'aime bien aller au magasin :roll:
B I U