MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand bébé boit au verre?

505
Chloé boit bien au biberon ou à la tasse à bec.
Elle a 20 mois.
Sa nounou m'a fait une remarque comme quoi, elle devrait boire au verre, genre ce n'est pas  
normal. Sauf que dès qu'on lui présente un verre elle ne veut pas.
Je me dis que ce n'est pas si grave que ça mais bon la_maman_angoissée que je suis se pose des questions!

Quand vos loulous ont commencé à boire?
Comment je peux l'aider?

Je sais je me stresse pour pas grand chose mais bon j'arrive pas à changer :lol:
je ne peut t'aider mon loulou n'ayant que 3mois mais je pense qu'il faut pas te stresser pour ca,chloe se decidera bien un jour pour le verre.deja elle boit a la tasse je trouve ca bien.et pis ta nounou pfff c'est toi la maman.je vois pas ce qu'il y a de pas normal.
46 ans 401
Franchement te stresse pas non plus pour ca. Ca n'a rien de dramatique que cet apprentissage se fasse tot ou tard.

Souvent les gamins veulent essayer le verre parce qu'ils veulent faire comme les grands ^^
M
41 ans Le Havre 137
Mon fils a 22 mois et ne boit pas encore au verre quand on lui propose il prend ça l'amuse mais le contenu part plutôt sur lui que dans la bouche lol et franchement je ne m'inquiète pas plus que ça tant que qu'il boit c'est le principal ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
ici bastien 18 mois n 'y arrive pas encore trop bien ;)
41 ans 4907
Mon 2e a 2 1/2 ans et boit encore au verre à bec car sinon il fait des dégâts. Stress pas avec cela.
45 ans pres d'orleans 1304
missdiamant a écrit:
Mon fils a 22 mois et ne boit pas encore au verre quand on lui propose il prend ça l'amuse mais le contenu part plutôt sur lui que dans la bouche lol et franchement je ne m'inquiète pas plus que ça tant que qu'il boit c'est le principal ;)


toute parei pour Jules.En ce moment il est fan de la apille dans le verre, mais le verre tout seul c'est sur les genoux souvent^^
M
46 ans Pau 568
Ma fille a deux ans et demie et elle boit très bien au verre. N'empèche que sa nounou lui donne à boire à la tasse à bec:roll: , elle trouve qu'elle boit davantage et avec ses fortes chaleurs...
3431
Mon fils (bientôt 23 mois) boit surtout au biberon (son lait) et au verre à bec (l'eau et éventuellement une boisson sucrée), et parfois au verre ou direct à la bouteille d'eau avec l'aide du papa.
Mais il n'y a pas de quoi stresser si un enfant ne boit pas directement au verre avant 2 ans ou plus.
Le principal c'est surtout qu'il boive suffisamment.
B I U