MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phlébite suite à césarienne

44 ans Thizy 10
j'ai accouché en janvier dernier d'une belle petite puce et j'ai eu droit à une césarienne en urgence car la puce ne supportait pas les contractions... la grossesse a été  
dure aussi avec du diabéte gestationnel.
suite à la césarienne j'ai dévelloppé une phlébite très importante et je suis atteinte de ce qu'on appelle le symdrôme de cokett(grosse phlébite avec séquelles définitives).
je suis sous préviscan, 1 tous les soirs et je porte des bandes de contentions car mon surpoids pose souci pour trouver des bas à ma taille.
d'autres femmes on t'elle connue ce souci? si oui le caillot a t'il fini par s'en aller?
merci d'avance
A
47 ans 7541
Je ne peux pas t'aider sur la phlebite en elle meme mais c'est juste pour te dire que tu peux faire fabriquer des bas sur mesures en pharmacie.
Bon courage.
68 ans nice 3117
Ma tante a eu ce probleme, elle a porté des bandes X mois et finalement , elle a fait seulement apres perte de poids une chirurgie pour eclater le caillot ! mais le chirurgien exigeait perte de poids !
44 ans 2419
bouddha69 a écrit:
j'ai accouché en janvier dernier d'une belle petite puce et j'ai eu droit à une césarienne en urgence car la puce ne supportait pas les contractions... la grossesse a été dure aussi avec du diabéte gestationnel.
suite à la césarienne j'ai dévelloppé une phlébite très importante et je suis atteinte de ce qu'on appelle le symdrôme de cokett(grosse phlébite avec séquelles définitives).
je suis sous préviscan, 1 tous les soirs et je porte des bandes de contentions car mon surpoids pose souci pour trouver des bas à ma taille.
d'autres femmes on t'elle connue ce souci? si oui le caillot a t'il fini par s'en aller?
merci d'avance



Tu n'as pas eu de piqûres pendant 15 jours? Perso, je ne voulais pas les faire (j'avais des bleus partout à force d'être piquée!), mais une de mes cousines a fait une phlébite aussi, du coup, j'ai fait toutes les piqûres.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'ai pas eu de phlébite mais suite à mon accouchement j'ai eu une jambe surtout qui avait des fourmis sans arrêt, après médocs et surtout des bas fait sur mesure à la pharmacie car avec mes grosses jambes il fallait bien, bah ça allait ! bon courage !
44 ans Thizy 10
merci de vos réponses.
si j'ai eue des piqures mais ca n'a pas suffit.
toutes les femmes de ma famille du côté de ma maman ont eues des phlébites et je l'avais précisé au médecin mais je n'ai pas été écouté et comme m'a dit l'angiologue j'aurais du avoir 1 mois de piqures et pas 15 jours avec tous ces antécédents.
pour la chirurgie ca ne se fait plus car ils se sont rendus compte que cela abimait plus les veines qu'autre chose.
merci à toutes piur vos réponses,
bisous
B I U