MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les apres de l'opération

M
34 ans 3
bonjours voila je me suis faite opérer le 28 juin 2010 d'un ongle incarner au gros orteil du pied droit et les deux coté etait atteint on m'a auter mes  
fils lundi la semaine derniere et apres trois semaine d'arret je repris le travail lundi cet apres midi j'ai été a la plage en faisant tres tres attention a ne pas mettre de sables et j'en ai pas mis mais j'ai remarquer que un coter de mon ongle suintai un peu est-ce normal??
2812
Nous ne sommes pas médecins.
S
101 ans 4480
miss_germaine85 a écrit:
bonjours voila je me suis faite opérer le 28 juin 2010 d'un ongle incarner au gros orteil du pied droit et les deux coté etait atteint on m'a auter mes fils lundi la semaine derniere et apres trois semaine d'arret je repris le travail lundi cet apres midi j'ai été a la plage en faisant tres tres attention a ne pas mettre de sables et j'en ai pas mis mais j'ai remarquer que un coter de mon ongle suintai un peu est-ce normal??


Euh c'est un peu tôt pour être allée à la mer je pense...
Fais attention à ce que ça ne réinfecte pas.. C'est assez fréquent je crois... :?
48 ans 10768
retourne voir ton médecin ;)
M
34 ans 3
merci pour vos reponse j'ai tel a mon medecin qui m'a dit de faire des bain de pied et de mettre une crème antibiotique je doit surveiller et si je vois que sa continu je doit lui retelephoner ou j'irais surment voir mon medecin je pense maintenant que oui sa devait etre trop tot pour la plage on vera sa ce week end normalement sa sera bon. Est ce grave si sa se réinfecte??

PS : je sais que vous n'êtes pas medecin et j'ai vu que vous parliez d'opération d'ongle incarner j'ai juste voulu savoir si sa était arriver a quelqu'un voila tout.
49 ans derrière toi!! 3399
je trouve aussi un peu tôt pour aller à la plage...si ça se réinfecte, ils te donneront des antibios, je ne pense pas que ce soit très grave

Je ne savais pas qu'un ongle incarné necéssitait 3 semaines d' arrêt de travail; tu fais quoi comme job?
49 ans derrière toi!! 3399
je précise que c'est une vraie interrogation, pas une attaque
M
34 ans 3
je suis agent d'entretien dans une boite de nettoyage j'ai eu trois semaine car j'ai eu les deux coter de l'ongle en meme temps mon copain lui pour un coter a eu 15 jours j'ai des bain de pieds a faire avec du septivon ou dakin pour désinfecter et une petite creme antibiotique a mettre dessus merci beaucoup pour vos message qui m'aide a moins baliser :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Faut retourner voir le medecin !!!
ça te fais mal ??? la couleur de la peau est normale ?? bleutée ???

C'était un peu trop tot pour aller ta baigner !!!

Sinon , si tu ne peux pas aller voir ton medecin , va le montrer à un(e) pharmacien(e) , elle pourra te conseiller !!!
Bon rétablissement
S
101 ans 4480
Missco a écrit:


Je ne savais pas qu'un ongle incarné necéssitait 3 semaines d' arrêt de travail; tu fais quoi comme job?


Ca dépend de l'intervention (selon le chirurgien, ça peut aller de 2 jours d'arrêt à 3 semaines.. ) et surtout de la profession...
Entre quelqu'un assis à son bureau à travailler sur PC et quelqu'un qui coure partout, la différence est de taille ;)

Après, 3 semaines d'arrêt, ça doit être le maxi, hormis complications.. Et oui, même un truc bénin comme ça peut avoir des complications :lol:
B I U