| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lisa75 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 5 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Samedi 6 Août 2005 8:29 Titre: la mode en pleine forme(s) - Questions de femmes |
|
|
Bonjour,
Un article sur la mode en pleine formes est publié dans le magazine "Questions de femme" du mois d'août.
Si certaines l'ont lu : qu'en pensez vous ?
merci,
a+ |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Samedi 6 Août 2005 20:37 Titre: la mode en pleine forme(s) - Questions de femmes |
|
|
La mode en pleine forme ?
Qu'est ce qu'ils veulent dire par là ? |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Samedi 6 Août 2005 20:40 Titre: la mode en pleine forme(s) - Questions de femmes |
|
|
| anne a écrit: | La mode en pleine forme ?
Qu'est ce qu'ils veulent dire par là ? |
C'est sûrement une façon poétique de qualifier la mode pour les rondes.
Lisa75, l'as-tu lu cet article ? Quel est son contenu ? |
|
| ^ |
|
 |
Lisa75 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 5 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Dimanche 7 Août 2005 20:47 Titre: la mode en pleine forme(s) - Questions de femmes |
|
|
Oui je l'ai lu... Il décrit les différentes initiatives des stylistes pour adapter la mode aux rondes. On y trouve aussi une itv de L.Boccolini.
Voilà... J'aurais voulu avoir quelques réactions sur cet article qui apparemment n'intéresse pas grand monde... |
|
| ^ |
|
 |
StreetSpirit Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 848 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 8 Août 2005 15:43 Titre: la mode en pleine forme(s) - Questions de femmes |
|
|
Ben à vrai dire ça m'intéresserait si je l'avais ici devant mes yeux sur le site  |
|
| ^ |
|
 |
|