MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help! amie régimeuse à emmener au resto...Quel resto?

34 ans Sur Terre 1163
Hello les filles,

Je vais au resto demain soir avec deux couples d'amis. L'une d'entre elle fait Dukon (je l'ai rebaptisé lol).

Des idées de restau qui pourrait convenir à  
tous le monde? Car bon nous ne faisons pas de régime, donc on veut pas se priver mais de l'autre côté on veut aussi que notre amie se "fasse plaisir"...

Je l'ai déjà averti mais bon...Elle n'a pas encore eu le "après Dukon"...et est donc convaincu des bienfaits de ce régime.

Bref, des suggestions de restau?

Merci

PS: je suis parisienne ^^
41 ans Normandie 12382
J'ai fait ducon et tout dépend à quelle période elle en est , parce que la première phase c'est que viande mais après viande légume , dans tous les restos il y a de la viande et des légumes elle n'aura qu'à trier xd
34 ans Sur Terre 1163
Merci ;)

Je crois qu'elle en est à la phase 2...mais pas convaincue. Je vais l'appeler ce soir pour voir avec elle. Mais ça me gave un peu. J'vais encore culpabiliser à manger normalement.

Pourtant dans l'histoire c'est mon alimentation qui est normale, pas la sienne :s
56 ans 14650
N'importe quel resto je dirais

Peut etre pas les trucs à buffet car c'est souvent tout en sauce mais dans toute les autres cuisines elle peut trouver des simple proteins

Le poisson et les grillades se trouve facilement. Du saumon fumé ou des fruits de mer aussi

Si elle mange des legumes avec c'est encore plus simple

Meme si tu va dans un restaurant "exotique" c'est facile

Tu avais pensé de manger quoi toi ?
34 ans Sur Terre 1163
J'avais pensé à Indien mais elle m'a dit que c'était pas possible.

Sinon je pensais au Paradis du Fruit avenue Georges 5 à côté des champs élysées...

Leur carte est différente et y'a pas mal de choix...
56 ans 14650
ceresadel95 a écrit:
J'avais pensé à Indien mais elle m'a dit que c'était pas possible.

Sinon je pensais au Paradis du Fruit avenue Georges 5 à côté des champs élysées...

Leur carte est différente et y'a pas mal de choix...


L'Indien est possible (les tandori ne sont pas en sauce par exemple et ce n'est pas les seules plats) à mon avis c'est plutot ca ne lui plait pas :roll:

Paradis des Fruits j'ai uniquement mangé des glaces et la c'est sure que ca ne lui plaira pas :lol:

Tu es bien gentille en tout cas, moi je n'ai plus patience avec les gens comme ca, sauf biensur quand c'est pour les raisons medical.

La une soirée de relache ne lui tuera pas et comme je te dis ^^ elle pouvait trouver des trucs sympa chez l'indien
34 ans Sur Terre 1163
Je vais l'appeler ce soir et on verra bien.

Je vais lui reproposer l'indien, sinon le paradis du fruit, hippo &Cie...

J'avoue je suis patiente mais jusqu'à présent elle n'a pas été "relou". Elle embête personne avec et n'impose rien...Donc je me dis autant lui faire plaisir et à nous aussi.
111 ans 3096
Je ne veux pas te rendre le choix encore plus difficile mais au paradis du fruit je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de choix niveau plats. C'est bien pour y prendre un verre ou une glace mais le reste...

Et sinon, pourquoi ce n'est pas ton amie qui le cherche ce fameux resto qui lui conviendra ?
25680
Resto bio !

C'est souvent bon, c'est etiquement correct pour la plupart des régimeuses.

Le plus, beaucoup de légumes ce qui plait aux régimeuses, et une satiété qui arrive souvent plus vite, du coup toi tu n'as plus faim et souvent en mangeant peu.

Bonne soirée ;)
3431
Pickles_cat a écrit:
Tu es bien gentille en tout cas, moi je n'ai plus patience avec les gens comme ca, sauf biensur quand c'est pour les raisons medical.

La une soirée de relache ne lui tuera pas et comme je te dis ^^ elle pouvait trouver des trucs sympa chez l'indien

Même avis que Pickles_cat.
Ton amie pourrait se relacher un peu et profiter du resto.

Je suis de ces personnes qui pensent que quand on fait un régime, soit on vient au resto et on profite du repas avec ses amis, ou alors on veut vraiment s'en tenir à son régime et on ne va pas au resto pour compter les calories ou simplement manger une salade en regardant ses amis manger.
En ce qui me concerne je n'aime pas aller au resto avec quelqu'un qui chipote sans arrêt sur la nourriture et qui compte les calories en regardant la carte.

Bon au pire, propose à ton amie un resto bio ou végétarien où les légumes seront privilégiés.
2812
Moneypenny a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Tu es bien gentille en tout cas, moi je n'ai plus patience avec les gens comme ca, sauf biensur quand c'est pour les raisons medical.

La une soirée de relache ne lui tuera pas et comme je te dis ^^ elle pouvait trouver des trucs sympa chez l'indien

Même avis que Pickles_cat.
Ton amie pourrait se relacher un peu et profiter du resto.

Je suis de ces personnes qui pensent que quand on fait un régime, soit on vient au resto et on profite du repas avec ses amis, ou alors on veut vraiment s'en tenir à son régime et on ne va pas au resto pour compter les calories ou simplement manger une salade en regardant ses amis manger.
En ce qui me concerne je n'aime pas aller au resto avec quelqu'un qui chipote sans arrêt sur la nourriture et qui compte les calories en regardant la carte.

Bon au pire, propose à ton amie un resto bio ou végétarien où les légumes seront privilégiés.



Si elle fait le régime D*k*n, un resto dont la spécialité est la viande serait plus approprié, non ?
3431
Calista09 a écrit:
Moneypenny a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Tu es bien gentille en tout cas, moi je n'ai plus patience avec les gens comme ca, sauf biensur quand c'est pour les raisons medical.

La une soirée de relache ne lui tuera pas et comme je te dis ^^ elle pouvait trouver des trucs sympa chez l'indien

Même avis que Pickles_cat.
Ton amie pourrait se relacher un peu et profiter du resto.

Je suis de ces personnes qui pensent que quand on fait un régime, soit on vient au resto et on profite du repas avec ses amis, ou alors on veut vraiment s'en tenir à son régime et on ne va pas au resto pour compter les calories ou simplement manger une salade en regardant ses amis manger.
En ce qui me concerne je n'aime pas aller au resto avec quelqu'un qui chipote sans arrêt sur la nourriture et qui compte les calories en regardant la carte.

Bon au pire, propose à ton amie un resto bio ou végétarien où les légumes seront privilégiés.



Si elle fait le régime D*k*n, un resto dont la spécialité est la viande serait plus approprié, non ?

Je ne connaissais pas le principe de ce régime.
Dans ce cas, y'a plus qu'à éviter les restos végétariens... (ah c'est compliqué les régimes !).
34 ans Sur Terre 1163
Coucou les filles merci pour tout vos conseils et avis, du coup ce sera paradis du fruit, ca semble lui convenir. Après on changera peut être d'avis en cours de route, pour un hippopotamus mais je pense pas...sinon concernant la carte du paradis du fruit (pour répondre à ploufplouftagada) on va à celui situé avenue georges 5 et ils ont une carte totalement différente, mieux je trouve ;) voilà je vous tiens au courant. Gros bisoussss
104 ans Sur une comète 1981
Pour avoir mangé à ce Paradis du Fruit il y a deux mois, je ne vois pas trop la différence, ni la carte exceptionnelle. :-k J'en garde surtout le souvenir d'un resto à la musique si bruyante qu'on devait crier pour s'entendre, et d'effets de lumière étranges.
111 ans 3096
ceresadel95 a écrit:
Coucou les filles merci pour tout vos conseils et avis, du coup ce sera paradis du fruit, ca semble lui convenir. Après on changera peut être d'avis en cours de route, pour un hippopotamus mais je pense pas...sinon concernant la carte du paradis du fruit (pour répondre à ploufplouftagada) on va à celui situé avenue georges 5 et ils ont une carte totalement différente, mieux je trouve ;) voilà je vous tiens au courant. Gros bisoussss


Je ne suis allée à celui de Georges V que pour m'enfiler une énorme glace, j'ai pas fait attention au reste de la carte :lol: (mais j'avais mangé à celui de la Défense et franchement c'était pas exceptionnel). Enfin bref, je suis plutôt de l'avis de Lilith mais si ça vous convient à toi et à ton amie c'est le principal :D
B I U