MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les appareils photos pour enfants : vos expériences ?

48 ans 17521
Amalia va avoir 2 ans la semaine prochaine, je pense que c'est un peu tôt, les premiers APN pour enfants étant signalés "à partir de 3 ans", autant lui offrir  
quand elle en profitera pleinement...

Mais j'ai regardé un peu, il y a plein d'offres, diverses gammes de prix, des marques plus ou moins connues... et surtout beaucoup d'avis divergents sur les forums, quant à la qualité d'image et l'intérêt des enfants pour ce "jouet"...

Je souhaiterais donc que vous me fassiez part de vos expériences en la matière, si vos enfants en ont eu un, lequel (marque et modèle), à partir de quel âge, est-ce qu'il y a bien joué, ou s'en est-il désintéresse assez rapidement... et le rapport qualité prix, évidement...

Moi je pense que ma fille, ça devrait lui plaire, comme tout ce qui est multimédia... ça sera pour l'année prochaine je pense...
10361
coucou, et ta pensé au polaroïd ? yen a des tas en ocas en ce moment, et les recharges se retrouvent tres facilement en magasin.
Et puis pour un gosse, le fait de voir la photo apparaitre sous ces yeux devraient etre encore plus ludique ;)
enfin a mon humble avis :)
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
coucou, et ta pensé au polaroïd ? yen a des tas en ocas en ce moment, et les recharges se retrouvent tres facilement en magasin.
Et puis pour un gosse, le fait de voir la photo apparaitre sous ces yeux devraient etre encore plus ludique ;)
enfin a mon humble avis :)


Euh, oui, mais non, déjà c'est pas "enfant-proof" :mrgreen: et les pellicules à acheter, etc... on a pas les moyens... en plus, je préfère pas qu'elle mâchouille ou déchire des polaroids, pas envie qu'elle s'empoisonne...

Peut-être plus grande, à voir, mais pour tout petit comme ça, vaut mieux quelque chose de résistant aux chocs, et de pas toxique... Mais pour un gosse plus vieux, ton idée est excellente ! :kiss:
10361
de rien, c'est ce que 'javais offert a ma nièce de 5 ans a l'époque et ca lui a donné le virus. cette " saleté" a un gros cannon maintenant :))

sinon 'jai vu que fisher price je crois fais des apn adapté . tu sais avec la forme des jumelles magique qu'on avait avant ? ou tu colle tes yeux au truc et tu fais tourner avec les doigts pur faire defiler les images tu vois ?
et au niveau résolution c'est du 2 ou du 3 mp avec un port usb pour le transfert. j'avais vu ca a toys are us ya deux ans, j'avais trouvé l'idée bonne . :kiss:
48 ans 17521
Co_lette a écrit:


sinon 'jai vu que fisher price je crois fais des apn adapté . tu sais avec la forme des jumelles magique qu'on avait avant ? ou tu colle tes yeux au truc et tu fais tourner avec les doigts pur faire défiler les images tu vois ?
et au niveau résolution c'est du 2 ou du 3 mp avec un port usb pour le transfert. j'avais vu ca a toys are us ya deux ans, j'avais trouvé l'idée bonne . :kiss:


Oui oui, j'en ai trouvé plein en fouinant sur les sites, mais justement, je veux des expériences, des "testé et approuvé (ou pas)"... ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Jules a deux ans en septembre et c'est une des idees cadeaux vu son grand interet pour mon appareil photo et mon portable....je vais donc suivre ce post avec interet.
46 ans Beauvais 66
Ma fille de 4 ans en a eu un à noël dernier , elle nous l'a reclamé pendant des mois et s'en est servit pendant ... 1 semaine .
48 ans 17521
Ceridwenn a écrit:
Ma fille de 4 ans en a eu un à noël dernier , elle nous l'a reclamé pendant des mois et s'en est servit pendant ... 1 semaine .
:lol:
46 ans Beauvais 66
Elle joue toujours avec le carton par contre ;)
41 ans 12494
Mon frère a eut appareil Fisher Price avec les deux yeux comme des jumelles pour la mise au point à pellicule à 4 ans et s'en est servi des années, il est increvable et pourtant c'est pas un tendre ni un soigneux lol !La qualité des photos était pas mal.
Il a neuf ans et là on lui a trouvé une petite caméra caméscope en numérique et tout se passe bien.
44 ans jura 194
bonsoir,

ma fille a eu pour cest 4 ans un appareil photo "normal" elle a un tour de cou et la dragonne pour eviter de le faire tomber mais pas de soucis....

C'est un munerique petit et tre simple a utiliser ....

Pour info faite attention, les formats des appareils photo pour enfants sont svt des format batard .... et sont pas tres costau non plus ....
B I U