MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reunion sex toys pour evjf a rouen

45 ans 49
recherche une organisatrice de reunion sex toys sur rouen qui a des num ou adresse a me donner svp
38 ans 899
coucou!
je viens seulemetn de voir ton message
j'ai fait une réunion "charme" il n'ya pas longtemps, elle présente surtout des huiles de massage, des lubrifiants, quelques nuisettes, des jeux coquins et enfin quelques sex toys.
elle est super sympa,
si ça t'interesse, envoie moi un mp, je te répondrai ce soir..quand j'aurai retrouvé son numéro!
40 ans 27170 beaumont-le-roger 42
coucou moi perso g ete a une reunion coquine ca s appelle secrets des anges elle fai aussi des enterrrements de vie de jeune fille demande moi son num en mp si ca t interresse
A
38 ans Caen 6651
et surtout vient nous dire ce que tu auras pensé de l'evjf ^^
H
36 ans 1
Bonjour,

Je suis ambassadrice pour une des enseignes en Seine Maritime et dans l'Eure. Pour organiser une bonne réunion entre copines, il est important de regarder avant tout les différents tarifs proposés. Car il ne faut pas oublier que vous organisez une reunion pour vos amies et vous, il faut que le budget soit abordable par toutes (et tous!).
Il faut essayer de se renseigner sur la qualité des produits (hypoallergenique...).
Une fois en contact avec l'ambassadrice, renseignez-vous sur les différentes activités qu'elle propose afin de passer une soirée amusante.
Pour finir, cela fait un bon moment que je fais cela et vous assure que c'est TOUJOURS une grande partie de rigolade.
N'hésitez pas a me poser des questions (même si vous êtes d'un autre département), c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai.
Bonne soirée et à très bientôt.
B I U