MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

E
27 ans 3
bonjour je voudrai s'avoir si il est oui ou non posible de me fair poser un anneau gastrique alor que je n'ai que 14 ans j'ai  
une IMC de 35. j'ai pris rdv chez un nutrisioniste pour la rentrée mais j'aimerai s'avoir avant.

merci. :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour,

Je pense que tu souffres certainement énormément des regards, "gentils" mots que tes "camarades" te disent au collège mais à 14 ans, tu n'as même pas fini ta croissance.

Tu peux encore grandir notamment et un IMC 35 (désolée de te l'apprendre) mais ce n'est pas si "énorme" que ça.

Par ailleurs, un anneau ne garantit rien, ce n'est pas LA solution à tous tes problèmes.

Et même si tu perds, beaucoup, tout ne sera pas forcément comme tu l'espérais.

De plus, c'est une opération grave, qui comporte des risques (notamment l'anesthésie, on peut y rester quand même...Ou avoir de graves séquelles).

Je ne cherche pas fatalement à te décourager parce que de toutes façons certains médecins ont un chiffre à faire et l'anneau est à la mode.

Essaye de lire les différents témoignages ici et réfléchis bien. Tu n'as que 14 ans, en pleine adolescence, en pleine construction de toi.

Prends soin de toi.

:kiss:
56 ans 14650
juste comme ca tu as calculer comment ton imc car celui des enfants/ado sont different que celui des adultes

je pense qu'à 14 ans en France ca doit etre très rare ce genre d'operations. Je sais que ca se fait ailleurs mais pour les imc bcp bcp plus elevé que le tien
34 ans Vallet 2805
coucou miss.

Je veux bien croire que tu ai envie de perdre de poids, mais comme il est dis ci dessus tu n'a que 14 ans tu n'est pas fini de former.

De plus en dehors de ton âge il me semble avoir lu quelques part que les anneaux ne pouvais être pauser que sur des femmes aillant un IMC supérieure à 40 (sa reste à vérifier)

c'est déjà plutôt bien que tu es pris l'initiative d'aller voir un nutritionniste et tu verra que généralement à ton âge on perd plus facilement donc je serai toi j'attendrai un peu avant de me lancer dans une opération aussi importante.

bon courage à toi ^^
R
39 ans 15384
L'IMC précise bien que ca ne vaut pas pour les enfants et adolescents encore en pleine croissance,ainsi que les gens ayant une importante masse musculaire ...
N
51 ans prés de lens 30
bonjour
logiquement non pas d'opértion de se style avant 16 ans et si tu as des blm de santé et un imc de 40 et cela aussi aprés 18 ans
avant 18 ans il te demnade un accord des 2 parents(même si ils sont divorcé)
alors courage à j'oubli il te laisse 1 an de reflexion
emilie-mimi a écrit:
bonjour je voudrai s'avoir si il est oui ou non posible de me fair poser un anneau gastrique alor que je n'ai que 14 ans j'ai une IMC de 35. j'ai pris rdv chez un nutrisioniste pour la rentrée mais j'aimerai s'avoir avant.

merci. :D
E
27 ans 3
bon alors pour répondre au question mon IMC c'est mon infirmière du collège qui me la calculer. merci a "noemimie" et a "bouquet_de_violettes" pour votre aide... :)
B I U


Discussions liées