sports que me conseillez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMercredi 10 Août 2005 22:39 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

Coucou! Very Happy

alors voilà j'aimerais avoir votre avis. A la rentrée je vais m'inscrire dans une mjc pour faire du sport pour affiner ma silhouette. Le problème c'est que je ne suis pas du tout sportive et je me fatigue vite (en + j'ai de l'asthme). Que me conseillez-vous? fitness, gymnastique, gymnastique rythmique, gymnastique douce, step aérobic, streching et abdos...
Et si pour certains d'entre vous vous avez fait une des ces activités, dites-moi si cela vous à aidé.
Merci

Kiss Very Happy
^

lalaby
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 10 Août 2005 22:56 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

ben moi au début quand j'étais pas sportive, je faisais du vélo et de la natation.
Ca m'a permis de prendre de l'endurance et pi je me suis mise au footing et depuis je peux plus m'en passer Very Happy .
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 10 Août 2005 23:47 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

Gymanistique et gymnastique douce, tout depend de leur programme parce que pour le même nom on retrouve parfois des choses bien différentes.

Stretching c'est pas mal pour commencer doucement et reprendre le contact avec ton corps sans te degouter en une fois (attention au niveau du cours, va avec les debutants surtout)

L'important c'est que tu t'amuses en bougeant Wink

Tiens nous au courant Smile
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 11 Août 2005 12:46 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

merci pour votre aide.
C'est entendu, je vous tiens au courant.

Gros Kiss Very Happy
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 11 Août 2005 13:22 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas ce qu'est un mjc je suppose une salle de sport, normalement tu dois pouvoir tout essayer autrement tu peux toujours demander à un conseiller de te dire lesquels sont les plus faciles et lesquels plus difficiles.

Moi je m'étais lancé dans le streching c'est de la gym douce avec étirement bon je devais être la plus jeune à l'époque mais en tout cas c'était agreable parcontre j'ai jetté des coups au cours de step c'était hard hard.
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMercredi 7 Septembre 2005 21:23 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

C'est parti, j'ai eu ma 1ere heure (en fait 1h30) de sports!!! je suis trop contente. En fait j'ai pris renforcement musculaire, et bien à cette heure-ci je n'ai plus de cuisses.... j'ai du mal à monter les escaliers Laughing . Donc voilà les news....

Kiss Very Happy
^

lolachocolat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageMercredi 7 Septembre 2005 22:22 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

Coucou
Ben moi je me suis mise direct au footing et depuis je ne peux plus vivre sans puis je me suis mise au velo et la meme si je me sens encore complexé je vais ma mettre a la piscine.
Sinon je te conseil l'aquagym. C'est pas mal pour raffermir sans trop se fatiguer, le poids de ton corps est porté par l'eau
Very Happy bisous
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 8 Septembre 2005 8:34 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

Merci de ton conseil Very Happy
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageJeudi 8 Septembre 2005 9:05 sports que me conseillez vous ? Répondre en citant ce message

Kokette, tu as l'air d'avoir des courbatures !! Penses bien à faire des étirements pour ne pas avoir si mal aux cuisses la prochaine fois. Rolling Eyes
Bonne continuation.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Nez bouché et sec...que me conseillez-vous?

Est-ce que vous me conseillez de consulter un psy?

Quelle lessive me conseillez vous?

Quel créme me conseillez vous ?

quel traiteur me conseillez vous sur Strasbourg ?

vous voulez bouger? les sports co vous connaissez ?!

quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée?

Quel film X me conseillez vous pour voir avec mon homme

Sports de mecs, sports de filles...

conseillez-moi silvouplait ( est il intéressé? )

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)