MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courrier avec A/R ca vous stresse??

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je viens de recevoir un avis de passage pour un courrier avec AR et je vous avoue que je stresse un peu...
je sais pas qui m ecrit, pourquoi??? peur que  
ce soit une mauvaise nouvelle...j ai pas l habitude d en recevoir et là ca me met ds tous mes etats...
j ai peur que ce soit la secu avec qui j ai eu qqes soucis dernierement... :cry:

et vous??
S
39 ans 3289
Moi je suis une angoissée du recommandé... J'avoue que j'y pense souvent en ouvrant ma boite aux lettres, ou par exemple quand je rentre de vacances et que je sais qu'il y aura pas mal de choses dans la boite...

je l'explique par le fait qu'il y a quelques années, j'ai eu pas mal de soucis d'impayés, quand j'ai débuté ma vie d'adulte j'étais très très mal entourée (j'ai vécu avec qqun de trèèèèèèèès toxique) donc j'ai fait pas mal de bétises... du coup les recommandés ca me rappelle toujours cette période, et j'angoisserai aussi si j'en recevais un...

Allez pour te faire déstresser, voila un exemple de 3 cas de figure ou un recommandé c'est pas grave :

1/ quand par exemple ta banque t'envoie un nouveau chéquier, en général c'est en recommandé...

2/ une fois ma soeur en a eu un et a stressé pareil, c'était pour l'informer qu'elle avait gagné à un jeu concours du web

3/ il y a 2 ans mon mari a recu un avis de passage, et en fait c'était Renault qui l'informait qu'il devait passer dans un garage pour une vérification constructeur sur sa Mégane...

Bon courage, j'espère que ce n'est rien de grave !
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci Suesylvester.... le seul truc c est que je stresse quand même bien que je me dise que c est probablement rien......mais je sais pas.........ca me fait stresser.........
verdict demain 11h...c est mon mari qui le recupere.
ben en ce moment j'en ai tres souvent, c'est mon boss!!enfin futur ex boss :lol: :lol:
donc meme pas peur :lol:
34 ans Vallet 2805
Bin moi sa me stresse aussi quand j'en reçoit un .
Faut dire que la dernière fois que j'ai reçus une lettre en A/R c'était pour me dire que j'étais viré !!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
et ben c etait bien la secu,c etait pas bien mechant mais bon....
ca m aura bien stressé qd meme cette connerie...
R
39 ans 15384
Moi je déteste ca,en général c'est jamais de bonnes nouvelles sauf quand on m'a annoncé que j'ai recu ma carte vitale :lol:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
ca me rassure que je ne sois pas la seule...ca veut quand meme dire que la personne qui t envoie ce courrier a payé quasi 5€ pour etre sure que tu recoives bien son courrier....

et c est vrai qu en general ce sont des mauvaises nouvelles...
je sais que moi dans mon boulot quand j envoie ce type de courrier, c est que la personne doit au moins 1500€.. :shock:
donc bon....
46 ans 4830
j'aime pas non plus en recevoir, ça annonce toujours des mauvaises nouvelles, ou au moins des tracasseries administratives en perspectives...
B I U