MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après grosse perte de poids...?

C
59 ans 10
Bonjour,

L'une d'entre vs a t'elle pu "remodeler" son corps grâce au sport ou à l'exercice après une gastroplastie et au fil des kgs qui partent?
J'espère bénéficier d'une sleeve ds qq  
mois et j'espère aussi que cela me permettra de faire de l'exercice ss difficulté ni...honte et ainsi éviter la chirurgie.Merci.
40 ans Orléans 908
Je sais que dans mon cas, à peine opérée, le chirurgien m'a avertie que j'aurais beau me tartiner de crème ou faire du sport, je n'échapperais pas à la chirurgie... Et il n'avait pas tort ! En fait, quand la peau est complètement craquée, ça ne se rattrape pas... Moi j'ai un tablier abdominal qui ne partira qu'à coups de bistouris...
L
75 ans 7509
Idem pour moi et je pense que ça doit être souvent le cas.
Si la perte est massive c'est rare que la peau s'en sorte. Sans oublier qu'une perte rapide a aussi des conséquences sur la tenue de la peau.
40 ans 151
quand j'vois déjà les ravages qu'a causé ma grossesse, j'ai peur d'espoir :lol:
il doit quand même y avoir des peaux + élastiques et + souples que d'autres qui se remettent un peu mieux.

j'ai déjà le tablier avant de me faire opérer donc je n'imagine pas après :roll:
(mais à l'heure actuelle, il est peu probable que j'envisage une opération pour des raisons purement esthétiques)
40 ans 151
je voulais dire "peu d'espoir" bien sûr ;)
K
40 ans 258
Personnellement j'ai été opérée d'une sleeve il y a 10 mois (passage d'un 56 à un 42/44).

Pour l'instant je ne compte pas avoir recours au bistouri ;)

Après une telle perte il ne faut quand même pas se leurrer, ma peau n'est pas hyper ferme (bras qui ont un peu de mou au niveau des aisselles, cuisses un peu molles. j'ai la taille moins marquée (mais pas de tablier, youpi) et les seins un peu moins hauts, bien que toujours en orange, ouf).

Je ne me vois pas repasser sur le billard pour 'si peu', c'est invisible sauf pour moi (mon chéri me trouve tout à fait normale et se moque de moi quand j'indique les zones à problème), et je trouverais une cicatrice plus vilaine que ça.

Je me remets à la piscine en septembre, ça devrait suffire à raffermir un peu, mais c'est tout à fait supportable ainsi ;)
40 ans Orléans 908
Kiana, je t'envie !!! Moi je ne peux vraiment pas faire autrement :cry:
K
40 ans 258
tu vas te faire opérer dans peu de temps ?

perso j'ai pas non plus perdu tout mon surpoids, c'est peut être pour ça que j'ai l'illusion que tout va bien hein !

je fais actuellement un 42 pour 1.75 et j'aimerais bien que ça reste comme ça, mon côté confortable fait partie de moi :p
40 ans Orléans 908
Non, l'opération n'est pas prévue pour le moment, je veux attendre d'avoir eu quelques grossesses avant ;)
B I U


Discussions liées