Drainage lymphatique

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 15:35    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

Kikou!

Voilà j'ai entendu parlé des drainage lymaphatique et je vais aller voirmon généraliste pourme faire prescrire des scéances chez mon kiné. Je dois encore me renseigner, car l'on me dit que c'est rembourssé par la sécu, et je voudrais savoir si c'est pris à 100% ou autrement... Question

Cependant je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé et les résultats positifs ou négatifs qu evous pouviez avoir rencontré durant vos scéances.
Si celà marche vraiment, etc...

Merci a tous et a toutes pour vos témoignages Wink
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 16:35    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

tiens regarde une petite réponse par ici Wink http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_19141_drainage.htm
^
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005 12:23    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

merc beaucoupo! j'avais regardé avant, bien sur mais voulait savoir si il y avait d'autres témoignages a ce sujet! merci Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005 20:21    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

Et bien moi j'en ai deja parlé dans le post dont Boréale t'a donné le lien...

Si tu as des questions precises, n'hésite pas.. Very Happy

J'ai fait des drainages tout l'été.. et je continue.
^
Mathilde76
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 10:51    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

Lorsque j'étais plus jeune genre 13 ans, ma mère avait entendu parler de cette méthode qui pouvait faire perdre du poids, elle a donc demandé à mon généraliste de m'en prescrire. Pendant quelques temps j'allais donc voir un kiné tous les mercredis après midi. Je ne me souviens plus trop, mais je me rappelle que la kiné n'avait pas l'air très d'accord alors elle me faisait une seéance coupée en deux : une moitié gymnastique (abdos surtout) et une moitié drainage. Tout ça n'a pas eu un résultat faramineux sur moi mais je préférai la moitiée drainage à la moitié gym Laughing
^
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 12:10    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Et bien moi j'en ai deja parlé dans le post dont Boréale t'a donné le lien...

Si tu as des questions precises, n'hésite pas.. Very Happy

J'ai fait des drainages tout l'été.. et je continue.

donc ,d'après ce que je lis,avec prescription tout est remboursé a 100%?

Je voulais savoir si on perdais aussi du poids avec les drainages?
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 12:19    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

Cris a écrit:

donc ,d'après ce que je lis,avec prescription tout est remboursé a 100%?

Je voulais savoir si on perdais aussi du poids avec les drainages?

OUI si tu as une prescription medicale..

Et il ne faut pas compter sur le drainage pour perdre du poid. Disons que ça va t'aider à eliminer l'exces d'eau, affiner les jambes. Pour ma part je n'ai pas perdu de poid.
^
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 21:16    Titre: Drainage lymphatique Répondre en citant ce message

Donc en fait, vu que moi mes problèmes de poids sont dû à une prise d'hormones, et que je gonfle, ça ne fera pas l'effet escompté???

Je pensais que ça aidait aussi a maigrir... Confused

merci kan même pour vos reponses les filles! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)