MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle ronde pour photos même de charme

40 ans 2
Je suis de Valenciennes et aimerai poser pour des photographes !J'aime être mis en valeur...
Avis aux amateurs , toutes propositions sera étudiées!!
C
51 ans 1
Bonjour,
Je suis photographe à Hornu (près de Mons en Belgique) Si traverser la frontière ne vous fait pas peur je cherche souvent des modèle pour différents type de studio.
N'hésitez pas à me contacter.
A+
41 ans 6
Bonjour,

Je suis photographe sur le département du 60. (Nogent-sur-Oise, à 1h30 de valenciennes). je me permet de vous laisser un liens vers mon book photographe afin que vous puissiez voir mon travail :

http://www.diamond.book.fr

Si mon travail vous plait et qu'une colaboration vous interesse n'hésitez pas à me faire signe via mon book.

Cordialement

Olivier D.
pix.diamond@yahoo.fr

http://www.diamond.book.fr
T
43 ans 8
très joli visage qui me fait regretter de ne pas être dans la Nord ;-)
55 ans versailles 27
bonjour
je suis photographe amateur de la RP
mais je suis souvent dans le nord.. alors cela reste possible pour une séance photos avec toi
contacte moi à king782008@live.fr

cordialement

thierry
50 ans 74
patlas6259 a écrit:
Je suis de Valenciennes et aimerai poser pour des photographes !J'aime être mis en valeur...
Avis aux amateurs , toutes propositions sera étudiées!!
:

Bonjour
Je suis photographe amateur de Lille mon site www.louis-59000.1k.fr
MOn emails louis-59000@hotmail.fr

cordialement LB
bonjour belle inconnue
je suis un photographe amateur a cannes et souhaiterais rencontrer une belle grande jeune femme pulpeuse desireuse de poser nue sans retenue
aucune vulgarité mais de l'erotisme et de la sensualite
tous frais de deplacement payes bien sur
etes vous interessée?
a vous lire
bises
arnaud
mon email: abc006@free.fr
P
58 ans 29
Bonjour,
je suis tout a coté de Valenciennes, à Raismes, je serais ravi de vous photographier...
excellente soiree à vous.
39 ans région parisienne 10