Les saris grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageVendredi 12 Août 2005 12:30 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

Je me baladerais en sari.
J'en ai mis une fois pour une soirée déguisée, c'est hyper confortable.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 12 Août 2005 20:58 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

comme beaucoup en belles tenues gothiques médiévales, de la féminité... des tuniques avec corset sur une belle jupe ample, des oreilles d'elfes, des ailes d'anges, de la fantaisie
l'idée du sari est sympa aussi ou manga flashy
louer jp gaultier pour nous faire des fringues dans lesquelles on entre

avoir le droit de rester en pijama quand on en a envie... bref place à la folie douce
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageVendredi 12 Août 2005 23:34 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 12 Août 2005 23:38 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

StreetSpirit a écrit:
Alors là il y a vraiment de tout... Look gothique, médiéval, hindi, chinois, thai, hic, et j'en passe...

CHIC pas hic (non mais j'ai pas de hoquet Laughing )
C'est clair que le sari ce serait vraiment bien... Wink
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Tourcoing

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageVendredi 12 Août 2005 23:41 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

lilou1980 a écrit:
Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique

Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 12 Août 2005 23:45 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
lilou1980 a écrit:

Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!
Tu l'as trouvé où?
J'aurais pu en acheter un quand j'étais au Sri Lanka mais hélàs je ne l'ai pas fait... C'est clair qu'avec 6 mètres (ou+?) de longueur de tissu: il y a de quoi faire Wink
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 12 Août 2005 23:46 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
lilou1980 a écrit:

Question hors sujet, je me suis tjs demandé comment ca tient? avec des pinces? et on est vraiment a l aise dedans???
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageVendredi 12 Août 2005 23:50 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

Tu t'enroules dedans façon rouleau de printemps et tu mets le dernier pan sur l'épaule et là tu fais tenir avec une épingle...

Autour de la taille rien pour tenir si ce ne sont les multiples tours Smile et c'est vrai que j'avais pas mal peur de le perdre... Smile
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 12 Août 2005 23:57 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

Je crois que je vais m en acheter un, ca m a donné envie lol Very Happy Very Happy
Je vais peut etre pas sortir avec dans un premier temps, je vais etre la princess bollywood de VLR Very Happy Very Happy
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageSamedi 13 Août 2005 0:08 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

lilou1980 a écrit:
Je crois que je vais m en acheter un, ca m a donné envie lol Very Happy Very Happy
Je vais peut etre pas sortir avec dans un premier temps, je vais etre la princess bollywood de VLR Very Happy Very Happy

Moi je l'avais acheté sur le marché avec une copine algérienne qui en achetait un pour son mariage... Je l'avais pris assez discret, quand j'aurai un bon appareil et le courage je prendrai une photo.
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 13 Août 2005 0:12 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy
A paris, y a toute une rue qui vend ce genre de vetement. Toutes ces couleurs c est tres gai; je vais m en prendre un c est decidé!!!
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageSamedi 13 Août 2005 14:48 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:
Tu t'enroules dedans façon rouleau de printemps et tu mets le dernier pan sur l'épaule et là tu fais tenir avec une épingle...

Autour de la taille rien pour tenir si ce ne sont les multiples tours Smile et c'est vrai que j'avais pas mal peur de le perdre... Smile

Laughing moi aussi j'en ai un (rapporté d'Inde par une amie). Il est dans les ton violet avec des reflets changeants selon l'angle et la lumière.

Pour le mettre, j'ai une sorte de marche à suivre illustrée, et avec l'aide de ma maman on se débrouille pas trop mal Cool
Mais c'est clair qu'il fait le coup de main. Au début si tu le sers trop t'as du mal à marcher Laughing
Pareil pour la taille, normalement tu coinces le haut de ce qui compose la "jupe" dans un jupon que tu portes en dessous. Au début par peur de perdre le tout t'as tendance à te saucissoner, mais pour respirer ou s'asseoir c'est pas top. Wink

Anyway, c'est un vêtement qui va à tout le monde et qui magnifie les femmes quelques soient leur corpulence ou leur âge. Very Happy
^

gnarf
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint étienne

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 14 Août 2005 10:46 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

ben la je crois qu'on est toute convaincu par le sari!!!!
moi j'en un , c malin!!! Very Happy
^

gnarf
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint étienne

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 14 Août 2005 10:47 Les saris grande taille Répondre en citant ce message

j'en veux un je veux dire

faut pas m'n vouloir (terrible gueule de bois ce matin Evil or Very Mad , merci camillia Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

sous vêtements "grande grande taille!"

Le shopping de Marion - Grande pointure grande largeur

taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ?

Somewhere grande taille ou pas ?

K-way grande taille

A partir de quelle taille , on est grande taille ??

Auchan Grande taille

Jarretiere grande taille

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)