MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'aime pas mes sourcils :(

31 ans montreal 14
bonjour! je n'aime pas la forme de mes sourcils, ils sont trop courts et je naime pas la forme! que faire? est ce que je devrais aller chez une esteticienne  
pour qu'elle me les arrange? est ce qu'elle pourrait les arranger??
2436
vas en institut elle te feront toute belle ;)
C
52 ans paris 20
une estheticienne t'arrangera ça sans problème !
P
37 ans 2
oui tu vas chez l'hestéticienne elles font des miracles! mais je pense pas qu'elles peuvent arranger tes sourcils "trop courts". Par contre la forme elles t'en feront une belle et une fois que la ligne est tracée c'est très simple a refaire chez soi avec un peu d'habillité.
C
52 ans paris 20
des sourcils trop courts sont à mon avis difficiles à arranger, mais si ton problème concerne une trop grande épaisseur, une estheticienne t'arrangera ça sans problème !
13610
même s'ils sont courts c'est faisaible.

l'esthéticienne va t'enlever le minimum de sourcil et laisser les autres repousser, au départ ça fera pas très très joli (même si ça saute pas aux yeux). Au cas où, tu peux toujours camoufler avec un trait de crayon.

Il te faudra juste aller chez l'esthéticenne et ne pas y toucher pendant quelques temps le temps d'avoir le resultat que tu veux ;)
C
52 ans paris 20
oui, tu devrais vraiment essayer, elles font des miracles, ça vaut le coup ! :lol:
39 ans pays de la noix !! 1139
moi aussi je te conseille d'aller chez l'estéticienne
c'est la mieux placée pour ton problème et en plus elle pourra te donner des astuces de maquillage pour te les agrandir ou te les redessiner !
47 ans in a Champagne glass... 8297
a 13 ans.... Je ne sais pas trop.. Un conseil elimine le minimum chez une estheticienne..

Ensuite attends qls années et ensuite tu verras l'evolution de ton visage et ainsi dessiner tes sourcils plus "definitivement" ds qls annees.

Attention à ne pas te les epiler toi meme.. certaines zones (comme en dessous du sourcils) repoussent très difficilement donc attention aux derapages. 8)
M
46 ans Ile de France 3
Vas chez l'esthéticienne!
R
39 ans Paris 1624
Comme les autres, je dirais esthéticienne ;)

Si tu le fais toi-même et que tu te rates, ça sera bien pire...

Une fois qu'elle t'aura un peu épilé tu pourras toujours surveiller la repousse et t'épiler toi-même, mais si là tu ne sais pas quoi en faire vaut mieux demander à une pro.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bigbeauty a écrit:
a 13 ans.... Je ne sais pas trop.. Un conseil elimine le minimum chez une estheticienne..

Ensuite attends qls années et ensuite tu verras l'evolution de ton visage et ainsi dessiner tes sourcils plus "definitivement" ds qls annees.

Attention à ne pas te les epiler toi meme.. certaines zones (comme en dessous du sourcils) repoussent très difficilement donc attention aux derapages. 8)


D'accord avec BB... la forme de ton visage est pas encore finie à 13 ans (enfin y'a peu de chances, ca dépends de l'age ou tu a fait ta puberté, faut attendre un ou deux ans après )

Moi j'ai commencer à les épiler vers 16 ans... toute seule.
Au début j'en ai retirer que quelques uns qui me poussaient sur la partie mobile de la paupière... et tout doucement j'en ai enlevé un peu plus... mais ca a pris au moins 1 ans et demi avant que j'ai trouver la forme idéale en tatonnant et en enlevant le moins possible pour etre sure de pas me tromper.
31 ans montreal 14
combien ca peut couter chez lesteticienne?
39 ans ici et là... 875
la dernière fois que j'y suis allé, ça m'a couté 5 €, je trouve que c'est vraiment pas cher !
42 ans marne 60
certains institus sont plus chers que d'autres. La derniere fois j'ai payé 7 euros .
B I U