MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cabine d'essayage virtuelle chez Gap

45 ans Bretagne 1692
Lu sur le blog de 01 Informatique : Cabine d'essayage virt...les minces et pour les ronds !

Citation:
Les clients  
choisissent directement sur le mannequin virtuel, tee-shirt, pantalon, jupe ou veste, ils déterminent ensuite sa morphologie, son poids, la couleur de ses cheveux de ses yeux ou la forme de sa bouche...
...et le show commence avec l'entrée du mannequin vêtu(e) d'une tenue banale, qui se dévêt durant un striptease endiablé, disparaît en cabine et revient re-looké(e) en Gap bien sûr !


Et on peut même choisir la couleur de peau !!! :D

J'ai essayé, c'est pas banal ! A part la tite anim de loading à gauche qui est un peu dégradante pour la femme (enfin moi je trouve, mais bon après on va m'appeler féministe ;) !)

Qu'en pensez-vous ?
48 ans Dans mes bras ... 694
pupucinette a écrit:


A part la tite anim de loading à gauche qui est un peu dégradante pour la femme (enfin moi je trouve, mais bon après on va m'appeler féministe ;) !)

Bennnn j'ai plus l'adsl pour l'instant du coup... la dame ... elle a mouliné du bras pendant 5 bonnes minutes ... j'avais mal pour elle ... :lol: :lol: :lol: ...
mah j'vois pas en quoi c'est dégradant ...

Ensuite ça a planté ...
donc j'ai pas pu faire mumuse ... :roll: :? ...
13610
Ben moi j'ai l'adsl, mais ça marche pas chez moi.
Elle fait mumuse toute seule la dame, je ne peux rien faire...

Mon pc est possédé :evil:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Ambre a écrit:
Ben moi j'ai l'adsl, mais ça marche pas chez moi.
Elle fait mumuse toute seule la dame, je ne peux rien faire...

Mon pc est possédé :evil:


c'est pareil pour moi
25680
Bon alors, après avoir passer un certain temps à telechargé le bon plug-in

Après avoir fermé mes mails, msn etc ...

J'ai fini par voir l'anim, puis enfin crée une pseudo bonne femme ronde, j'ai ensuite choisi des vêtements (pas top le choix).
L'anim est repartie avec la nana ronde qui a fait une sorte de danse streap tease !

Voilà ;)
25680
Bon j'avoue, la coupe punk et la coupe afro me font bien rire :lol:

Si vous avez une bonne connection jettez un petit coup d'oeil ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Anne a écrit:
Bon j'avoue, la coupe punk et la coupe afro me font bien rire :lol:

Si vous avez une bonne connection jettez un petit coup d'oeil ;)

Mais ouinnnnnnnnn ... :cry: ...

[Jelly ... t'es qu'une sale gamine de m**** ... allez hop au lit et sans histoire ... ça t'apprendra ... ]

grumf ...
52 ans BREST 3113
bon ca mouline pas mal chez moi aussi. :(
1891
ca a tout ralentit !!!! :cry:

dommage j'esserai pas !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben chez moi ça marche bien, c'est assez rigolo, on dirait un peu monica de Friends avec cette danse stupide :D :D
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai pas réussi à faire un pseudo moi :cry: elle me ressemble pas la dameeeeeeee ! pourtant on s'y est mis à 2 avec z'amour :shock:

C'est rigolo mais bon y'a ronde et ronde :roll:
45 ans Bretagne 1692
C'est clair y'a ronde et ronde, mais c'est déjà pas mal comme initiative ;)

Oui j'ai remarqué que ça demandait apparement pas mal de ressources
(chez moi ça a planté une fois sur deux, mon pov' vieux ordi de 3 ans !!!!! :lol: )

Essayer comme a fait Anne c'est le meilleur moyen : fermer tous les trucs qui prennent de la ressource, etc...
41 ans evry 91 1500
on se croirait dans les sims c marrant
B I U